Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ce samedi il y a une petite concentration de tuning a l'ocasion de la kermesse de lesve ( province namuroise )C'est fabian qui organise sa,pour ceux qui ne savant pas qui est fabian c'est celui qui a une astra grise et orange qui vient souvent avec le club angel'one en meeting.c'est de 15h30 a 20h30 voici le flyers :qui serait partant ????liste des participants :moipolochonlogantich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je ne serais pas venir ce weekend, déso Davy.Un weekend charger encore ^^ Mais mercredi tu peut compter sur moi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'y suis aller l'annee passee et je me suis bien amuser !je viens avec toi ! normalement je te rejoint sur place car je rentre chez moi du boulot a 14h00 - 14h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pk c'est pas annoncé dans la partie "pub meeting" du forum ?ce samedi pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas possible pour moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 marcoclub a écrit:Je ne serais pas venir ce weekend, déso Davy.Un weekend charger encore ^^ Mais mercredi tu peut compter sur moi normalement.ok ca va malcom2 a écrit:j'y suis aller l'annee passee et je me suis bien amuser !je viens avec toi ! normalement je te rejoint sur place car je rentre chez moi du boulot a 14h00 - 14h30 ! ok je te tiendrais une place au pire defcon a écrit:pk c'est pas annoncé dans la partie "pub meeting" du forum ?ce samedi pas possible parseque moi la charte sa me fait chier et puis l'organisateur ne veut pas avoir trop de monde car les places sont limitée c'est un petit meeting hein.même sur daa il y a pas de pubDavid a écrit:pas possible pour moi non plus.ok ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 un admin a qui la charte fait chierc du jolie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salva a écrit:un admin a qui la charte fait chierc du jolie sa mdr c'est pas moi qui ai demander sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 pas present et en + je crois que tu oublies que c est le tnp a la louviere le 17juillet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vwdutch a écrit:pas present et en + je crois que tu oublies que c est le tnp a la louviere le 17juillet mdrbien vu sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 malcom2 a écrit:vwdutch a écrit:pas present et en + je crois que tu oublies que c est le tnp a la louviere le 17juillet mdrbien vu sa !!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Présent ! :-) J'ai promis à Fabian d'y aller :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vwdutch a écrit:pas present et en + je crois que tu oublies que c est le tnp a la louviere le 17juillet mdrt'inquiète je n'ai pas oublier je ne comptais pas rester j'usqu'a la fin du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 polochon a écrit:Présent ! :-) J'ai promis à Fabian d'y aller :-) ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas possible pour moi ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Jason a écrit:pas possible pour moi ce week end tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 nous on est invité donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salva a écrit:Jason a écrit:pas possible pour moi ce week end tu m étonne mdrrrr , il est plus jamais présent , faudrait un meeting du cote de Mons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 malcom2 a écrit:salva a écrit:Jason a écrit:pas possible pour moi ce week end tu m étonne mdrrrr , il est plus jamais présent , faudrait un meeting du cote de Mons lol ou devant chez sa femme peut êtreje sais même pas si il serai présent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sans moi desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 ss moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ss moi deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi pas samedi mes dimanche sa je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok pas de problème thom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je v essayer de convaincre madame mais dur dur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 TICH a écrit:je v essayer de convaincre madame mais dur dur, ok ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 TICH a écrit:je v essayer de convaincre madame mais dur dur, Madame porte la cullote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 vwdutch a écrit:TICH a écrit:je v essayer de convaincre madame mais dur dur, Madame porte la cullote ben on trouve tjrs un bon arrangement ensemble alors j'abuse pas non plus,fo savoir partager c comme ca ke fonctionne un bon couple je pense.je peux pas tjrs l'a laisser tte seule a s'okkuper de la ptite et en plus de celui ki arrive mais bon,on verra bien,je lui en touche un mot des k'elle rentre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Davy-j a écrit:TICH a écrit:je v essayer de convaincre madame mais dur dur, ok ok pas de problèmet'ai laisser un ptit mot sur msn mais pr etre sure,je recommence, c ok pr lesves demain mais faudrait ke tu me donnes l'heure et le lieu de depart et madame sera avec,si c une kermesse y aura surement des choses a voir et on doit pouvoir se ballader osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ben la mauvaise série continue , je ne serai pas la comme prevu a lesve pfffffffffffffffffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok malcom merci d'avoir prévenutich c'est arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 salva a écrit:malcom2 a écrit:salva a écrit:Jason a écrit:pas possible pour moi ce week end tu m étonne mdrrrr , il est plus jamais présent , faudrait un meeting du cote de Mons lol ou devant chez sa femme peut êtreje sais même pas si il serai présent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNon rien avoir, sais juste que pour le moment pas mal de soucis avec la voiture... Et bon, pas toujours besoin de se justifié non plus, il y en a d'autre qui vienne jamais pourtant on dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Jason a écrit:salva a écrit:malcom2 a écrit:salva a écrit:Jason a écrit:pas possible pour moi ce week end tu m étonne mdrrrr , il est plus jamais présent , faudrait un meeting du cote de Mons lol ou devant chez sa femme peut êtreje sais même pas si il serai présent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNon rien avoir, sais juste que pour le moment pas mal de soucis avec la voiture... Et bon, pas toujours besoin de se justifié non plus, il y en a d'autre qui vienne jamais pourtant on dis rien Sa va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Jason a écrit:salva a écrit:malcom2 a écrit:salva a écrit:Jason a écrit:pas possible pour moi ce week end tu m étonne mdrrrr , il est plus jamais présent , faudrait un meeting du cote de Mons lol ou devant chez sa femme peut êtreje sais même pas si il serai présent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNon rien avoir, sais juste que pour le moment pas mal de soucis avec la voiture... Et bon, pas toujours besoin de se justifié non plus, il y en a d'autre qui vienne jamais pourtant on dis rien mais c pour te faire aller petit cheeken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 malcom2 a écrit:mais c pour te faire aller petit cheeken Tu la dit papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 marcoclub a écrit:Jason a écrit:salva a écrit:malcom2 a écrit:salva a écrit:Jason a écrit:pas possible pour moi ce week end tu m étonne mdrrrr , il est plus jamais présent , faudrait un meeting du cote de Mons lol ou devant chez sa femme peut êtreje sais même pas si il serai présent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNon rien avoir, sais juste que pour le moment pas mal de soucis avec la voiture... Et bon, pas toujours besoin de se justifié non plus, il y en a d'autre qui vienne jamais pourtant on dis rien Sa va changer allez allez pas de dispute SVP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Si je sais venir je serai présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 toni a écrit:Si je sais venir je serai présent !!c est moi ou se poste datte d il y a 1 ans ?????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah Zut ! Comme c'est ce samedi également, j'ai eu un doute, et il est apparu en haut, donc je n'ai pas vérifié la date .. A moitié pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il date bien de l'année passée pas grave hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 p e le verouiller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites