xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 appres longue reflexion, j'ai decidée que je quitais le demoniak angel, club dont je suis membre depui plu d'un anpour des raison qui resterons confidentielle.voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah bon, eh ben bonne continuation à toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci marco c'est pas pour autant qu'on ne me verra plus .juste le temps de la remettre en etat de presentation ^^et espert la sortir pour le grand large, voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites