Lacassagne 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Nom de l'évènement: racing showOrganisateur: jeunesse de sorle saint gery avec l aide du club cdcAdresse de l'exposition: 6500 sorle saint gery rue sainte anneDate et horaire: le 28 aout de 10 h a 18 hAnimations: test db et echappement, plus expo de voiture de rallyeCoupes: top 10 plus belle voiture les 3 premier des gatégorie des test db sono le premier test db échappementEntrée: L ENTREE ET GRATUITEContact: 0498 85 12 49Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 si sa serais possible de respecté la charte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voila l endroit du méeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 qui pense venir moi je serai la pour placer les voiture et pour aider en cas ou de question je suis et serai la ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi je sais pas on verra bien d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 a voir d ici la ms c loin a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 20 août 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 22 août 2010 qui sera la samedi prochainj ai oublier aussi de dire qu' il y auras une friture et des loge foraine pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2010 desole je boss samedi donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 août 2010 peut-être moi mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok alors qui d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 27 août 2010 alors qui vient demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 27 août 2010 ptre je passerais mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites