xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voila voila quelque photo de la bravo et de ces changement pour l'instant..souvennez-vous ensuite petit changement de project peinturevoila les changement.prepa du toit peinture noir mica pailletée multicoloreprepa en surfacer blanc et adaptation des poignée de la nouvelle fiat 500je rajoutterais des photos bientot .petit a petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ta osser moule ton parchoc avant a la vitesse ou tu le touche j'aurais pas oser persotous le reste parcontre je doit dire que ses du bon boulot impatient de voir la couleur que tu va mettre avec se noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pas mal du tout !!!dit moi tu va enlever la prise d'air sur le capot hein !! allez dit le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci,oui mai c'est costaud, j'ai soudée une tole sur les aile en descendant sur le par choc rivetée a plusieur endroits et j'ai remis 5 feuille de polyestaire en 400donc bouger sa bougera jamais.j'ai aussi une autre annonce a vous faire qui se trouve dans philosophie. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 malcom2 a écrit:pas mal du tout !!!dit moi tu va enlever la prise d'air sur le capot hein !! allez dit le ! bah dison que j'y reflechis... si je reprend un autre capot de bravo je lisse les 2 dessin qui a a l'origine et pour le prolongement j'adore celui que j'ai crée pui faudra relisser la calandre et tout,d'un autre cotée sa sera moin lourd lolet j'aurai moin de risque a ce que ca bouge...j'ai besoin d'avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 superbe taf!! preser de voir le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pas mal du tout et pour le capot moi je suis du même avis que malcom persso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 +1 pour enlever la prise d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour l'avis du capot sans prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 okok lol apparemment pas beaucoup de fans pour la prise d'air lol ^^ j'y reflechis...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 +1 enlever la prise d air. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites