defman 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voila moi c julian alias defman pour les intimes, j'ai 22ans et viens de la region de ath.Ma plus grande passion est le tuning.je possede actuellement une golf 4 que j'ai racheter a un membres du tunix sound club.(golf clean white edition)j'aime beaucoup m'amuser et deconner avec les amis et j'espere faire de bonne rencontre sur ce forum pour pouvoir parler evidement de tuning!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bienvenus sur le fofo Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 et la qui voila bin j espere que tu va t amuser ici et a mon idee tu va t amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenu a toi sur le forum je pense qu'on se connais non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defman 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci a tous et oui davy-j on a fait connaissance a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenu a toi sur le forum l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 héhé bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue sur le forum un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 août 2010 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites