SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Nom de l'évènement: Concentration motos et èxposition de voitures tunées Organisateur: GregoryAdresse de l'exposition: La petrelle 6280 GougniesDate et horaire: A partir de 9h30Animations: Pour enfants: Courses de sacs. Pour adultes: Courses de sacs, lancés de moteur, tir à la corde.Pour ceux que ça intérrèsse possibilité de faire une ballade de +- 150 km en voiture ou en motos...Expo de cox et une limousine sera présente.Barbecue et buvetteCoupes: NonEntrée: GRATUIT pour les voitures tunées !!!! 5euro pour les motos Contact: gregory_adnet@hotmail.comAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 merci ses noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ah zute je saurais pas y aller j'ai déja quelques chose de prévu samedi si c'est annuler pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Nous serons présent.L'organisateur à l'air bien sympa. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 desole je boss ce samedi :s sinn j serai venu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 sans moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites