Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox29701

fox2970 ibiza 6k2 en mode gti lol

Messages recommandés

voila contre quoi j'ai échangé ma leon. une seat ibiza 6k2 année 2002 1.9tdi 90cv 225.000km ,tourne nikel,surbaissement sport,jantes,vitre lateral teintées,abs,. elle va super bien j'en suis content,une fois que j'aurais enlevé ses affreux autocollant et dessiglée et changé de jantes feux avant cupra,calandre cupra et quelques trucs ,elle sera nikel.

autocollants enlevés et pose des xenons h7 8000k

j'ai déssiglé le coffre de l'ibiza. ca m'as pris 20 min. j'ai utilisé un morceau de fil de pêche afin de couper la colle entre la lettre et la carrosserie mais en tirant vers la lettre pour pas griffer ensuite une gomme spéciale de carrossier mis sur une visseuse sans fil pour enlever la colle. et un bon coup de polish pour tout nettoyer. le détail sur mon skyblog:http://kvin297001.skyblog.com

AVANT

APRES

VITRES AVANT TEINTEES PAR MES SOINS (c'est la 1ere fois que je le fait)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url

Voila,derniere modif en date,je suis repassé en xenons 6000k ,sa eclaire bcps mieux et c'est bien blanc comme j'aime,seul petit probleme c'est qu'ils tremblent,on dirais que j'ai une flamme de bougie dans mon optique lol,probleme de resistances? j'en sait rien

Invité
ah te vla enfin il l'étais temps mdr

voila je suis passé en mode gti juste en changeant de calandre lol,j'ai echangé ma calandre d'origine contre celle d'audi-ben,pour l'instant elles sont encore rouge d'ou le "mode gti" lol ,demain je file vite chercher la peinture bleu afin de peindre et poser ses calandres .
petites photos du mode gti :

voila se que ca donnerai v tuning vite fait,les 3 ou juste celle du milieu?

Invité
sa le fait sa le fais

toto design a écrit:
sa le fait sa le fais

par contre je ne sait pas si je met les trois ou juste le milieu,je pense que je mettrais les cotes de temps en temps pour changer.

sinon j'ai attaqué la peinture,je vous met quelques photos

mise en primaire:

1ere et 2eme couches:

bientot des photos de la 3eme couche et de la mise en vernis,perso je trouve le résultat pas mal du tout pour une 1ere fois,ca me plais bien.

voila j'ai finit de peindre les calandres,elle sont tip top,les grilles sont fixées mais j'aimerais les collées pour etre sur qu'elles ne tombent pas,je vous met une photo de la calandre centrale posée.perso je trouve ca nikel,la couleur est exactement la meme,je suis satisfait de mon travail,maintenant je verrais si je met les cotés ou pas,je croit que parfois je les mettrais et parfois non

Invité
pas mal du tout beau travail mec

he he souvenir souvenir j avais la meme en evo2. il me reste encore une callandre en nid d abeille jamais utilisée mais trop tard t en a deja une lol.

• Créer...