Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 ATTENTION ATTENTION : Pour les Fan du VAG , veuillez vous munir de papier essuis-tout afin de ne pas tacher votre ecran ! Pour les non fan , inutile d'aller plus loin car vous ne verrez dans ce reportage que de majestueuses Vw , audi , seat !Pour moi le meilleur meeting niveau qualité de cette année 2010 ! Normal c'était un Meeting a tendance VW :lol4 80% de Golf (r32/g60/One, twoo three four Five !) ,et 20 % de reste. + de 500 Car présentes400KM Qui en valaient vraiment la peine ! Jugez par vous même .....sur ces 300 Photos ! :amen Quelques previews , et le reportage complet ici : http://s764.photobucket.com/albums/xx288/underg18/Volksdub%202010/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 kel intro.... lol thanks pr les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je suis pas VAG mais je regarde quand meme merci pour ces belles pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la cox et les combi cartonne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 juste un mot a dire SUBLIME merci pour c est magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 superbe:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites