clo-design 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tdi 110, suspention filletée, jantes 17 bbs lm, peinture perso, cuir recaro brun, kit r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ha franchement j'aime bien, la couleur du cuir et tout nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tiens qui vla , tellement ete vite pour mon parchoc que j'ai meme pas ete voir ta golf elle a bien changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Hey superbe ta golf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sublime la golf !! j'aime bcp la couleur ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Magnifique cette voiture ........ (dit j'aurai une réduction lors de mon prochain passage chez toi pour avoir dit cela ?) Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 aaahhh, j'aime bcp, ca donne envie d'un cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 le temps idéal pour ce genre de voiture vraiment belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites