zeboss41 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Nom de l'évènement: Amazing cars Show 2Organisateur: Amazing CarsAdresse de l'exposition : Voir fliersDate et horaire: 15 aout 2010 De 9h a 17h30Animations: Lancer de KDO, Jeux-Interclub, Laser GameCoupes: Voir fliersEntrée: 8€/ Voitures 2€/ VisiteurContact: Kevin : 0478 17 30 62 - Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss41 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Est-ce que le cher monsieur qui se trouve sur le flyer sera de la partie?histoire qu'il me rende enfin mes piquet et mes cordes , qu'il m'a taxer pour soit disant un meeting il y as pres d'un an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 désoler sans moi,je mixe dans une garden partie du coté de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss41 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 underg a écrit:Est-ce que le cher monsieur qui se trouve sur le flyer sera de la partie?histoire qu'il me rende enfin mes piquet et mes cordes , qu'il m'a taxer pour soit disant un meeting il y as pres d'un an....logiquement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss41 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Davy-j a écrit:désoler sans moi,je mixe dans une garden partie du coté de namurpas de soucis, bon mix d'avance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 5 août 2010 on serra pressent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 août 2010 zeboss4 a écrit:Davy-j a écrit:désoler sans moi,je mixe dans une garden partie du coté de namurpas de soucis, bon mix d'avance :pbon ben c'est annulé alors je pense ètre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2010 serai present :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 août 2010 present et pris en vip, sinn pr underg, je pense que tes piquets et tes cordes tu peux les oubliers... quanbd thierry s empare de kk ch tu vois jamais plus la couleur... demande a polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss41 0 Posté(e) le 6 août 2010 Aler ca se rapproche :pon vous réserve déjà un jeu interclub jamais vu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Davy pense a envoyer un poste a tout le monde pour voir un peu qui sa interesse de venir au meeting :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Aller hop c'est parti alors.Liste des participants pour le meeting :Moi ( en vip )Polochon ( en vip )ThomasDavidQuentin ( a cofirmer )Fafa Pour le rendez-vous pour un dépard groupé quelqu'un a une idées ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah terrip on sera dja separer a l'entree, cool ca...Ben a nivelles au parc pour ceux de la region les autres sur place vu que c plus pret pour eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben moi je viendrai peut etre mais ca crain d etre séparer a l entrée enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 11 août 2010 alors moi je serais normalement present a nivelles au parc @ davy envoie moi un sms pour l'heure stp car pas trop sur le net en ce moment merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 août 2010 clair que c chiant d'etre separer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss41 0 Posté(e) le 12 août 2010 si vous le désirer on peut essaye de vous mettre juste a cote des vip comme ca pas de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 août 2010 zeboss4 a écrit:si vous le désirer on peut essaye de vous mettre juste a cote des vip comme ca pas de séparation ah ce serais cool sa et bien gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss41 0 Posté(e) le 12 août 2010 Davy-j a écrit:zeboss4 a écrit:si vous le désirer on peut essaye de vous mettre juste a cote des vip comme ca pas de séparation ah ce serais cool sa et bien gentil de votre partpas de soucis juste a le dire a l'entrée, je les mettrai au courant vous serez combiens de voitures +/- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 août 2010 zeboss4 a écrit:Davy-j a écrit:zeboss4 a écrit:si vous le désirer on peut essaye de vous mettre juste a cote des vip comme ca pas de séparation ah ce serais cool sa et bien gentil de votre partpas de soucis juste a le dire a l'entrée, je les mettrai au courant vous serez combiens de voitures +/- ?pour le moment on est 6 voitures et dans les 6 il y en a 2 en vip.ce nombre risque d'augmenter encore je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 12 août 2010 rien pr moi ce week,desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 12 août 2010 sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss41 0 Posté(e) le 12 août 2010 Davy-j a écrit:zeboss4 a écrit:Davy-j a écrit:zeboss4 a écrit:si vous le désirer on peut essaye de vous mettre juste a cote des vip comme ca pas de séparation ah ce serais cool sa et bien gentil de votre partpas de soucis juste a le dire a l'entrée, je les mettrai au courant vous serez combiens de voitures +/- ?pour le moment on est 6 voitures et dans les 6 il y en a 2 en vip.ce nombre risque d'augmenter encore je te tiens au courantpas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 août 2010 zeboss4 a écrit:Davy-j a écrit:zeboss4 a écrit:Davy-j a écrit:zeboss4 a écrit:si vous le désirer on peut essaye de vous mettre juste a cote des vip comme ca pas de séparation ah ce serais cool sa et bien gentil de votre partpas de soucis juste a le dire a l'entrée, je les mettrai au courant vous serez combiens de voitures +/- ?pour le moment on est 6 voitures et dans les 6 il y en a 2 en vip.ce nombre risque d'augmenter encore je te tiens au courantpas de soucis il y aura donc 7 voitures dont 2 en vip alorspowerddconcept a écrit:moi présentok dirk c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss41 0 Posté(e) le 14 août 2010 Davy-j a écrit:zeboss4 a écrit:Davy-j a écrit:zeboss4 a écrit:Davy-j a écrit:zeboss4 a écrit:si vous le désirer on peut essaye de vous mettre juste a cote des vip comme ca pas de séparation ah ce serais cool sa et bien gentil de votre partpas de soucis juste a le dire a l'entrée, je les mettrai au courant vous serez combiens de voitures +/- ?pour le moment on est 6 voitures et dans les 6 il y en a 2 en vip.ce nombre risque d'augmenter encore je te tiens au courantpas de soucis il y aura donc 7 voitures dont 2 en vip alorspowerddconcept a écrit:moi présentok dirk c'est notéok super on vous garde les place a coté des vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites