defcon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah ben ça faisait longtemps ça fait plaisir de revoir tt le monde.dsl de ne pas etre resté plus longtemps merci a so pr le bbp ensuite jsui passé en coup de vent o tnp, g enfin eu mes fauteuil mdr d'ailleur jsui pa déçu, déja un de placé devant le pc mdr.ps : mais ou était l'organisateur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 defcon a écrit:ah ben ça faisait longtemps ça fait plaisir de revoir tt le monde.dsl de ne pas etre resté plus longtemps merci a so pr le bbp ensuite jsui passé en coup de vent o tnp, g enfin eu mes fauteuil mdr d'ailleur jsui pa déçu, déja un de placé devant le pc mdr.ps : mais ou était l'organisateur mdr je veux bien croire que t es pas dessus xd trop bien mis la dedans et sinon passer une super soirée avec quelques menbres du club au tnp Pour l organisateur il est arriver a 22H15 comme un brave hein ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:passé une hyper bonne soirébien marré et encore bonne annif a l étoile de mer +1 Et c'est pas moi, c'est Arnaud qui fait l'étoile de mer ou l'oursin !! mdrrrrrBelle soirée avec vous tous, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sinon ca va, super bien dormi Je tiens à préciser que c'est le "plus vieux" qui est resté le plus longtemps ! Honteux les jeunes lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sophie a écrit:Je tiens à préciser que c'est le "plus vieux" qui est resté le plus longtemps ! Honteux les jeunes lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 passer une superbe soiree avec tous le club, merci So :-).Revu tout le monde ca faisait du bien :-), pas su rester plutard vu que le ptit avait froid :-)ajd tout va bien tranquillement a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 aujourd'hui rien de spécial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 reviens d'une petite concentre de cox - combi - vw .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 malcom2 a écrit:reviens d'une petite concentre de cox - combi - vw ..............en fiat :-) lol ^^Tranquille a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sophie a écrit:Sinon ca va, super bien dormi Je tiens à préciser que c'est le "plus vieux" qui est resté le plus longtemps ! Honteux les jeunes lol :p je voulais rester moi mais on avais oublié de prendre la ^pousette pour mettre la tit dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 David a écrit:passer une superbe soiree avec tous le club, merci So :-).Revu tout le monde ca faisait du bien :-), pas su rester plutard vu que le ptit avait froid :-)ajd tout va bien tranquillement a la maisonpas été invité nous vive le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 dim a écrit:David a écrit:passer une superbe soiree avec tous le club, merci So :-).Revu tout le monde ca faisait du bien :-), pas su rester plutard vu que le ptit avait froid :-)ajd tout va bien tranquillement a la maisonpas été invité nous vive le clubHa si mais pas eu de réponse j'avais mis avant le 10 et dans boite d'envoi le mp n'a jamais été lu donc le mercredi vu que j'avais passer la commande pour la viande j'ai supprimé le mp de la boite d'envoi comme pas lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah ben rien recue moi ,la prochaine fois envoie le mp a mary c est mieux enfin soit pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 journée au marcher de Charleroi,bien profiter je me suis fait plaisir Puis a été dans ma piscine avec ma sœur et puis fait bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je suis crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ca va des ptits trucs de prévu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon ben ajd jsai pa trop, jvai voir ce ke la journée me réserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dois allez secouer qlq persones, car commence a en avoir marre qu'on ce foute de ma gueule, surtout quand c question de tune grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 belle journée au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 fini .... tour de France , entrainement , manger , tv , dodo , et ont recommence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voila maison propre plus que nettoyer le sol vendredi matin vu que vendredi soir go en France voiture nettoyée enfin les crasses sont incrustées mdrrr fait pour un mieuxété à la police fermée exceptionnellement grrrr demain matin pas le choix faut mon certificat de bonne vie et moeurs ! et les courses sont faites donc va pouvoir préparer les raviolis à la ricotta et épinards miammmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bientôt les congés, ouf.Pris 3 jours la semaine dernière.En attendant c'est hard au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mal de tète plus que 3 semaines et puis 1 moi de conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dim a écrit:mal de tète plus que 3 semaines et puis 1 moi de conger mets une casquette pr travailler,ca ira mieux tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ça va bien hier, journée prépa sur la voiture, 6h de lavage, décontamination, cirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui peut etre toi tu peux mal d avoir mal de tète tu est toujour a l' abrit dans ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ça va très bien aujourd'hui a été faire les courses pour vendredi,je pense que j'ai pris largement asser Encore quelque petit truc a acheter et après je pense que sa sera bon Sinon dim ma bien fait rire aujourd'hui au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sa va, reviens de la maison.J'ai encore plein d'idée ^^ et j'ai fait mon planning pour ce weekend ^^Début des travaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 voila début de semaine bien entamée tout seul en carrosserie le pied lol mon collègue en congé j'ai 2 voiture a faire pour vendredi suis pénard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 un ptit peu decu de la journee, devais voir qlq d'urgence... mais ce que j'ai vu ajd ma remonter le moral a fond mouahahahahaha :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 crevee vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ludi a écrit:Sinon dim ma bien fait rire aujourd'hui au téléphone 100% d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Journée de ouf aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 journee stressante ajd. vivement demain moi je dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tuututututuu tututututu tutututututu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 viens de me leversuis crevé commence le boulot hier a 19 fini a 6h30 du matincontent d'avoir retrouver du boulot tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Aller journée presque finie ^^ tranquille dans mon camion héhéCe soir retour à la salle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 fait chaud chaud lolj'irais bien dans la piscine mais toute seule ennuyant pffo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sophie a écrit:fait chaud chaud lolj'irais bien dans la piscine mais toute seule ennuyant pffomm tout seul j'irai moi, moi jcreve dans l'appart mdr^^, fait trop chooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ca va bien ce matin a été au marcher de morlanwez ,encore fait des achats et j'ai enfin trouver ma jupe en jeans (depuis le temps que je cherchais )sinon a tous acheter pour vendredi et je pense que j'ai largement asser la chance tourne pour moi en cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Reviens de la salle sa fait du bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'attend :-), vivement demain moi je dit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 belle journée fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voiture lavée ^^ prêt pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 plus moyen de dodo !!! pffffffffbon ben j'vais aller laver la voiture maintenant alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jvai allé lavé la voiture ossi reste l'extérieur.g mis un peu plus de 2h pr l'interieur hier soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je suis presque prêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi pas pret dutout pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites