marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 La température de la petite à redescendus à présent, mais pour combien de temps?Sa fait déjà 4 jours ppffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 marcoclub a écrit:La température de la petite à redescendus à présent, mais pour combien de temps?Sa fait déjà 4 jours ppffsss tien nous au courent car si sa continue on peut pas venir cher toi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salva a écrit:marcoclub a écrit:La température de la petite à redescendus à présent, mais pour combien de temps?Sa fait déjà 4 jours ppffsss tien nous au courent car si sa continue on peut pas venir cher toi vendredi Bronchite et Angine.On commence les antibiotique et médicament dès cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:La température de la petite à redescendus à présent, mais pour combien de temps?Sa fait déjà 4 jours ppffsss tien nous au courent car si sa continue on peut pas venir cher toi vendredi Bronchite et Angine.On commence les antibiotique et médicament dès cette après midi. Hooo la pauvre Soigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Avec les antibiotique la température devrais descendre, elle devrais plus en avoir , on doit voir une nette amélioration et rapidement nous à dit le médecin. On la soigne bien t'inquiète, Sab ne vas pas travailler elle reste avec et me tiens au jus toute les heures. On contrôle sa température nuit et jour depuis dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 elle a le mal de l Espagnecomme moi mais moin pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salva a écrit:elle a le mal de l Espagnecomme moi mais moin pire Je pense aussi Elle préfère l'Espagne à l'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci a mary malcom et mon defconnounet pour vos commentaire.la journée c'est super bien passer.j'adore.le personnel est sympa.le contact avec les parents sa se passe bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tranquille a la maison, a fallit me retrouver dans le champs avec cet orage, distinguait plus la route du champs mdr.Vivement ce week end:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 orage impressionnant, quelque photo prise sur le fait.mais de mauvaise qualitée allez voir sur http://www.facebook.com/album.php?aid=2071637&id=1405927195&ref=mfenfin.jamais j'aurai cru sortir de cette rue avec de la flotte a la moitiée des portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ma femme est passée par la aussi pour rentrer du boulot !! impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Quel temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 l'orage fut impressionant, ai rouler durant celui ci et meme en 4*4 durt durt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 A eu très peur avec l orage on était au magasin les portes automatique était fermée et le vent les forçais l eau entrai en trompe plein de truc volait sur la route les arbres. Tuiles ect et alors devant nous ce camion dont on a parle a RTL qui a pris l arbre et dont le chauffeur a été tue on était pas loin derrière lui j étais contente de rentrer même si on n avait plus de courant et toute la terrasse envolée avec la petite quel horreur Ce retour de courses quand la terre se déchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ca va Encore pleins de vent pffff Sortie tout juste des courses hier mdrrr (m'en fou j'ai ma bouteille de vodka rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ajd ca va bien, Nathan a eu du mal a dormi vers 6h00 du matin et mtn tout va bien, il fait plein de betise dans son bain mdr^^.Direction pediatre pour visite de control :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 marcoclub a écrit:Avec les antibiotique la température devrais descendre, elle devrais plus en avoir , on doit voir une nette amélioration et rapidement nous à dit le médecin. On la soigne bien t'inquiète, Sab ne vas pas travailler elle reste avec et me tiens au jus toute les heures. On contrôle sa température nuit et jour depuis dimanche ^^ Alors elle va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sophie a écrit:marcoclub a écrit:Avec les antibiotique la température devrais descendre, elle devrais plus en avoir , on doit voir une nette amélioration et rapidement nous à dit le médecin. On la soigne bien t'inquiète, Sab ne vas pas travailler elle reste avec et me tiens au jus toute les heures. On contrôle sa température nuit et jour depuis dimanche ^^ Alors elle va mieux ? Ce matin pas de fièvre. On verra cette après midi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Fatigué ce matin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 marcoclub a écrit:Ce matin pas de fièvre. On verra cette après midi! ^^ c bon signe, croisons les doigts pour que cela le reste :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 David a écrit:marcoclub a écrit:Ce matin pas de fièvre. On verra cette après midi! ^^ c bon signe, croisons les doigts pour que cela le reste :-)Pas de fièvre de toute le journée.Elle est en forme et de bon humeur ^^ Voyons cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ça va très biennouveau boulot, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je vais très bien.La journée est passée super vite Sinon les soirée sont très courte mais ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 cool journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca va Départ ce soir des parents, du fréro et de la soeur pour 2 semaines à la Cote d'Azur avec toute la famille, la maison pour moi toute seule héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 dois faire pas mal de truc ajd, il est temps que je regle certaine chose. sinon ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Aller op aujourdhui dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mort content que la semaine se termine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pti tour en m3 cabriojsui amoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 La petite va super mieux suis contente maintenant plus de fièvre, elle recommence à bien manger car elle ne voulais plus rien avaler , mais à présent elle est en super forme grâce au antibiotique merci les antibiotique Voilà des new de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je suis crevé quelle semaine ppffsssDans mon fauteuil, douché et changer, sa fait un bien fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je vais bien.la journée au boulot c'est super bien passée Par contre la soirée risque d'être longue comme rien de prévu pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 retour du mag de velo ,et j'ai vu de belle chose !! vtt free ride pour decembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 belle journée au boulot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 longue journee, Nathan a bcp de colique, donc pas facile a gerer. la nuit va etre longue. pauvre petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 en méchante forme ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pas la forme ajd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 fatiguée luna a été difficile cette nuit pas vouloir dormir les joies d'être maman sinon ca va bonne soirée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tout est prêt pour le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sophie a écrit:tout est prêt pour le bbq On arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 journee pas prete d'etre finie , un petit 1/4 d'h de repos et je repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bosse demain soir, pffff ^^ semaine de nuit ^^ sinon tout va bien A part un peu le bordel au boulot, travaille tout seul depuis 2 semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ca va,il fait meilleur qu'hier aujourd'hui lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 passée la matinée avec daisy alex et sab a auchan et puis l'apres midi avec eu sa ma fait du bien de le revoir par contre ce soir j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne et surtout qu'on me laisse dans le vent.je c'est vraiment plus quoi penser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonne petite soirée été faire les soldes au cora .ensuite TNP ,ca fait du bien de revoir une partie du club .quelques bon fou rire et quelques frayeur pour certain lol .sinon pas beaucoup de monde et fesait un peu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 passé une hyper bonne soirébien marré et encore bonne annif a l étoile de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 salva a écrit:passé une hyper bonne soirébien marré et encore bonne annif a l étoile de mer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:passé une hyper bonne soirébien marré et encore bonne annif a l étoile de mer +1 plus ka fair un emoticone mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 tout comme salva passé une excellente soirée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites