marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Journée un peu stressante, mais bon sa va quant même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ludi a écrit:bon ben moi ca va,mais je sens que le stresse arrive :sje croise les doigts pr demain.sinon l'après midi sa a été bonne merdddddde ma ludi ,j'èspère que tout ce passera bien et que tu l aura ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon allez ajd je m'y met vmtpcq hier bcp trop cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ludi a écrit:bon ben moi ca va,mais je sens que le stresse arrive :sje croise les doigts pr demain.je croise les doigts pour toi mais je suis sûr que ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ca va Mais quel temps pffffPense a son chéri, 1er jour nouveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ca va bien ajd, la tete dans le cul.Il va tomber une bonne drache mdr.Et debit d'air du qashquai foutu... pfffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 De retour d'Espagne de chouette vacance Aujourd'hui pas de travaille, téléphoner au médecin pour la petite car depuis hier matin t° de 39°7 à 39°9 et aujourd'hui 40° de t° super sa commence bien donc rdv à 16h45 pour voir se qu'elle à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je dois faire bossé mon frèrot pour sa 2ème sessionje dois trouvé le modèle moléculaire du sel moi qui détestait les sciences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super ambiance en hollande meme si ils ont ete battu la biere coulait a flot.loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 titi_sabrina a écrit:De retour d'Espagne de chouette vacance Aujourd'hui pas de travaille, téléphoner au médecin pour la petite car depuis hier matin t° de 39°7 à 39°9 et aujourd'hui 40° de t° super sa commence bien donc rdv à 16h45 pour voir se qu'elle à 40.3 maintenant, sa m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 marcoclub a écrit:40.3 maintenant, sa m'inquiète fonce a l'hopital traine pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 viens de me lever y a une heure,bien dormi rentrai de maastrich a 3h du matin dommage que les hollandais n'on pas gagné pour l'ambiance sur place mais heureux que l'espagne est gagné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 retour du boulot , tranquille ; maintenant go la maison des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Nous voila de retour de vacance aujourdhui trankil,maison propre,courses faite bonne apres midi a tous Ps: Marco tien nous au courant pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je suis super contente.l'entretien c'est super bien passer.le monsieur ma proposer d'aller a la crèche pr voir mes compétences(l'intégration,comme sa se passait)de 10h a 12h.demain doit retourner voir le monsieur pour lui apporter un document et signer mon contrat (la directrice me la dit avant de partir).c'est un contrat de remplacement a mitan pdt 1mois (c'est déjà mieux que rien ) merci pour vos commentaire sur le forum les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voilà le médecin est passer la petite à une grippe et si bouton dans 48h " alors la elle nous fait la roséole pfff "Alterner toutes les 4 heures Perdolan et nurofen et si t° au delà des 39°5 je passe à 10 gouttes de novalgine + un sirop pour sa gorge pffff Voilà des new de la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 titi_sabrina a écrit:Voilà le médecin est passer la petite à une grippe et si bouton dans 48h " alors la elle nous fait la roséole pfff "Alterner toutes les 4 heures Perdolan et nurofen et si t° au delà des 39°5 je passe à 10 gouttes de novalgine + un sirop pour sa gorge pffff Voilà des new de la petite.Courage soigne la bien En espérant que ca ne va pas s'aggraver La pauvre elle vient juste de rentrer de vacance a mon avis elle voulait rester la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 David a écrit:fonce a l'hopital traine pas.Si j 'y vais il remballe, j'ai déjà été plusieurs fois avec des température aussi élevée et à chaque fois si aucun autres symptôme il te remballe. Il se foute de toi quasi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ludi a écrit:je suis super contente.l'entretien c'est super bien passer.le monsieur ma proposer d'aller a la crèche pr voir mes compétences(l'intégration,comme sa se passait)de 10h a 12h.demain doit retourner voir le monsieur pour lui apporter un document et signer mon contrat (la directrice me la dit avant de partir).c'est un contrat de remplacement a mitan pdt 1mois (c'est déjà mieux que rien ) merci pour vos commentaire sur le forum les filles enfin du positif pour toi ! même si c'est pour 1mois ça te ferait une expérience de plus sur ton cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 titi_sabrina a écrit:Voilà le médecin est passer la petite à une grippe et si bouton dans 48h " alors la elle nous fait la roséole pfff "Alterner toutes les 4 heures Perdolan et nurofen et si t° au delà des 39°5 je passe à 10 gouttes de novalgine + un sirop pour sa gorge pffff Voilà des new de la petite.quel bon retour de vacances...j'espère qu'avec les médicaments ça ira mieux et qu'elle vous fera pas la roseole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 pffffffffffffff fais chier mon gsm viens de rendre l'ame putain de tactile pfffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 toto design a écrit:pffffffffffffff fais chier mon gsm viens de rendre l'ame putain de tactile pfffffffffffffffffffffff peut etre la chaleur, celui de la soeur de jess pareil, on a du le rentré en garantie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 ouai sa doit être sa mais la il se débloque pas ses embêtant j'ai tout mes numéro dedans pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 quel chaleur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oula ppffsss naze ^^Allé on se motive car aujourd'hui une grosse journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 motivé ajd je sens ke cela va etre une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ca va Contente pour son chéri le 1er jour impec mtn il rentre avec un sourire !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Aujourd'hui la petite est fort grincheuse ,la t° est descendu à 37°7 j'suis moins tracasser lol voilà des new de la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 fatigué aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ca va bien today, juste marre d'attendre pff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ca va.pas encore su signer mon contrat,car ils attendent toujours le feu vert du big boss.donc je dois attendre le coup de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 est rentrée hier soir à la maisonla tite va super bien moi par contre je dois retourné jeudi et peut etre réhospitalisée si test toujours négatif avec l'hémoragie grosse anémie j'ai dur a rester longtemps debout tout tourne heureusement papa est là pour gérer les nuits et luna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 La tite rechauffe ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Va surement aller faire les courses pour samedi quand le chef sera rentré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 titi_sabrina a écrit:Voilà le médecin est passer la petite à une grippe et si bouton dans 48h " alors la elle nous fait la roséole pfff "Alterner toutes les 4 heures Perdolan et nurofen et si t° au delà des 39°5 je passe à 10 gouttes de novalgine + un sirop pour sa gorge pffff Voilà des new de la petite.Aille pas gai tout ca,et pour les boutons men doutais te lavais dit awoune courage quelle se soigne bien la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 courage marco et sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 comme t'ai dit tantot marco, ca va allez, tracasse:-).Pas tjrs chouette mais elle est bien entouree :-).Moi tout va bien, tranquillou a la maison a s'occuper du ptit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voila j'ai été signer mon contrat je commence demain 9h a 17h jusque vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'me tâte encore mais rassuré qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Journée un peu stressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ludi a écrit:voila j'ai été signer mon contrat je commence demain 9h a 17h jusque vendredi superrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Fatigué ce matin, ce soir doit être le conteneur de 11 tonnes qu'on à charger en vrac à la main hier lol Sinon Celina à une eu une nuit agitée, toujours de la température. Elle n'a pas bien dormis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ludi a écrit:voila j'ai été signer mon contrat je commence demain 9h a 17h jusque vendredi cool sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonne petite journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ludi a écrit:voila j'ai été signer mon contrat je commence demain 9h a 17h jusque vendredi ben voila ça c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ca va ajd, le ptit fait c demi-nuit mdr, donc le pied, ajd rendez vous a l'hopital pour peut etre operation (moin chouette pour moi ca).V profiter un peu du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'en n'ai marre la petite à tjs de la t° j'ai mal dormir et elle aussi, à 04h05 39°2 donc perdolan et maintenant tjs aussi chaude elle fait 39°4 alors pas chercher à comprend je viens de téléphoner au médecin elle viens avant midi j'espère qu'elle à rien de grave car sa m'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tout va bien dernier semaine de vac glandage a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 super Anniversaire hier iiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites