Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex10

humeur du jour ???

Messages recommandés

ludi a écrit:
bon ben moi ca va,mais je sens que le stresse arrive :s
je croise les doigts pr demain.

sinon l'après midi sa a été Smile

bonne merdddddde ma ludi ,j'èspère que tout ce passera bien et que tu l aura ce boulot cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
bon ben moi ca va,mais je sens que le stresse arrive :s
je croise les doigts pr demain.


je croise les doigts pour toi mais je suis sûr que ça va aller ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va bien ajd, la tete dans le cul.
Il va tomber une bonne drache mdr.
Et debit d'air du qashquai foutu... pfffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'Espagne de chouette vacance cheers
Aujourd'hui pas de travaille, téléphoner au médecin pour la petite car depuis hier matin t° de 39°7 à 39°9 et aujourd'hui 40° de t° super sa commence bien donc rdv à 16h45 pour voir se qu'elle à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois faire bossé mon frèrot pour sa 2ème session
je dois trouvé le modèle moléculaire du sel scratch
moi qui détestait les sciences lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_sabrina a écrit:
De retour d'Espagne de chouette vacance cheers
Aujourd'hui pas de travaille, téléphoner au médecin pour la petite car depuis hier matin t° de 39°7 à 39°9 et aujourd'hui 40° de t° super sa commence bien donc rdv à 16h45 pour voir se qu'elle à


40.3 maintenant, sa m'inquiète Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens de me lever y a une heure,bien dormi rentrai de maastrich a 3h du matin dommage que les hollandais n'on pas gagné pour l'ambiance sur place mais heureux que l'espagne est gagné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voila de retour de vacance cheers
aujourdhui trankil,maison propre,courses faite cheers
bonne apres midi a tous

Ps: Marco tien nous au courant pour la petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente.l'entretien c'est super bien passer.le monsieur ma proposer d'aller a la crèche pr voir mes compétences(l'intégration,comme sa se passait)de 10h a 12h.demain doit retourner voir le monsieur pour lui apporter un document et signer mon contrat (la directrice me la dit avant de partir).c'est un contrat de remplacement a mitan pdt 1mois (c'est déjà mieux que rien ) Smile

CoolCoolCool


merci pour vos commentaire sur le forum les filles J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le médecin est passer la petite à une grippe et si bouton dans 48h " alors la elle nous fait la roséole pfff "

Alterner toutes les 4 heures Perdolan et nurofen et si t° au delà des 39°5 je passe à 10 gouttes de novalgine + un sirop pour sa gorge pffff
Voilà des new de la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_sabrina a écrit:
Voilà le médecin est passer la petite à une grippe et si bouton dans 48h " alors la elle nous fait la roséole pfff "

Alterner toutes les 4 heures Perdolan et nurofen et si t° au delà des 39°5 je passe à 10 gouttes de novalgine + un sirop pour sa gorge pffff
Voilà des new de la petite.


Courage soigne la bien
En espérant que ca ne va pas s'aggraver
La pauvre elle vient juste de rentrer de vacance a mon avis elle voulait rester la bas lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
fonce a l'hopital traine pas.


Si j 'y vais il remballe, j'ai déjà été plusieurs fois avec des température aussi élevée et à chaque fois si aucun autres symptôme il te remballe. Il se foute de toi quasi.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
je suis super contente.l'entretien c'est super bien passer.le monsieur ma proposer d'aller a la crèche pr voir mes compétences(l'intégration,comme sa se passait)de 10h a 12h.demain doit retourner voir le monsieur pour lui apporter un document et signer mon contrat (la directrice me la dit avant de partir).c'est un contrat de remplacement a mitan pdt 1mois (c'est déjà mieux que rien ) Smile

CoolCoolCool


merci pour vos commentaire sur le forum les filles J'adore!


cheersCoolcheersCool
enfin du positif pour toi !
même si c'est pour 1mois ça te ferait une expérience de plus sur ton cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_sabrina a écrit:
Voilà le médecin est passer la petite à une grippe et si bouton dans 48h " alors la elle nous fait la roséole pfff "

Alterner toutes les 4 heures Perdolan et nurofen et si t° au delà des 39°5 je passe à 10 gouttes de novalgine + un sirop pour sa gorge pffff
Voilà des new de la petite.


quel bon retour de vacances...
j'espère qu'avec les médicaments ça ira mieux et qu'elle vous fera pas la roseole Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffffffff fais chier mon gsm viens de rendre l'ame putain de tactile pfffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
pffffffffffffff fais chier mon gsm viens de rendre l'ame putain de tactile pfffffffffffffffffffffff


peut etre la chaleur, celui de la soeur de jess pareil, on a du le rentré en garantie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai sa doit être sa mais la il se débloque pas ses embêtant j'ai tout mes numéro dedans pffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui la petite est fort grincheuse ,la t° est descendu à 37°7 j'suis moins tracasser lol voilà des new de la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va.pas encore su signer mon contrat,car ils attendent toujours le feu vert du big boss.donc je dois attendre le coup de téléphone LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est rentrée hier soir à la maison
la tite va super bien moi par contre je dois retourné jeudi et peut etre réhospitalisée si test toujours négatif avec l'hémoragie grosse anémie j'ai dur a rester longtemps debout tout tourne heureusement papa est là pour gérer les nuits et luna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_sabrina a écrit:
Voilà le médecin est passer la petite à une grippe et si bouton dans 48h " alors la elle nous fait la roséole pfff "

Alterner toutes les 4 heures Perdolan et nurofen et si t° au delà des 39°5 je passe à 10 gouttes de novalgine + un sirop pour sa gorge pffff
Voilà des new de la petite.


Aille pas gai tout ca,et pour les boutons men doutais te lavais dit awoune cheers

courage quelle se soigne bien la petite puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme t'ai dit tantot marco, ca va allez, tracasse:-).
Pas tjrs chouette mais elle est bien entouree :-).
Moi tout va bien, tranquillou a la maison a s'occuper du ptit :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai été signer mon contrat je commence demain Smile 9h a 17h jusque vendredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
voila j'ai été signer mon contrat je commence demain Smile 9h a 17h jusque vendredi Smile

superrrrrr cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatigué ce matin, ce soir doit être le conteneur de 11 tonnes qu'on à charger en vrac à la main hier lol

Sinon Celina à une eu une nuit agitée, toujours de la température. Elle n'a pas bien dormis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
voila j'ai été signer mon contrat je commence demain Smile 9h a 17h jusque vendredi Smile


cool sa !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
voila j'ai été signer mon contrat je commence demain Smile 9h a 17h jusque vendredi Smile


ben voila ça c fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va ajd, le ptit fait c demi-nuit mdr, donc le pied, ajd rendez vous a l'hopital pour peut etre operation (moin chouette pour moi ca).
V profiter un peu du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en n'ai marre la petite à tjs de la t° j'ai mal dormir et elle aussi, à 04h05 39°2 donc perdolan et maintenant tjs aussi chaude elle fait 39°4 alors pas chercher à comprend je viens de téléphoner au médecin elle viens avant midi j'espère qu'elle à rien de grave car sa m'inquiéte SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...