mauvearmy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 en route pour l'aventure je pense que c'est la bonne les contractions sont là et rapprochée à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mauvearmy a écrit:en route pour l'aventure je pense que c'est la bonne les contractions sont là et rapprochée à bientot vive les calins , si bien sur c la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la soirée est longue et surtout quand je n'ai pas de réponses :sbonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jfini plutot ajd, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Luna arrive goal de l Espagne et je perd les eaux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mauvearmy a écrit:Luna arrive goal de l Espagne et je perd les eaux mdr ahhh enfinnnnnnn super ,aller courage maintenant va falloir pousser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 felicitation l'espagne va en final héhé tro contemps...et j'arrive pas a dodo ... enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 A 5h declenchement demain enfin tantôt serai la plus heureuse des mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mauvearmy a écrit:A 5h declenchement demain enfin tantôt serai la plus heureuse des mamansfelicitation, la plus heureuse nan pas possible mdr ^^. Courrage.Sinon tout va bien, mais je dit vivement fin de semaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Journée trés cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 allez Go sur le velo , vais souffrir un peu je le sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'en ai un peu marre surtout de cet solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Heureuse tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mauvearmy a écrit:Heureuse tt simplementfeloche a madame et monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ludi a écrit:la soirée est longue et surtout quand je n'ai pas de réponses :smoi aussi attends une réponse mais pas de la même personne j'attends tjs des news de ma meilleure amie pour savoir si je v dormir chez elle samedimnt qu'alex veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Aller, demain dernier jour en Espagne! Aujourd'hui journée shoping! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 vous rentré a quelle heure samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonne aprèm piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 A pasSe une bonne nuit la petite sage malgré la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mauvearmy a écrit:A pasSe une bonne nuit la petite sage malgré la chaleur Profite s'en car cela ne va pas durer mdr ^^.ca va bien today, je plein tout ceux qui n'ont pas de clim, car 36° annoncer pour ajd :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Aujourd'hui dernier jour de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ma qué calor ; barbeuc prevu ce soir , je vais mourir devant les flames lol , va falloir que je boive pour pas être desitrater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 reveins d'un resto avec l'equipe, :-) on termine plutot puis direction conger 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Trop Trop contente j'ai reçu un coup de téléphone d'une personne en me disant qu'il recherchait une puéricultrice,donc j'ai rendez vous lundi matin pour un entretien a Mons.pas de problème si jamais je suis prise car il y a les train et je c'est m'arranger même autrement .bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 malcom2 a écrit:ma qué calor ; barbeuc prevu ce soir , je vais mourir devant les flames lol , va falloir que je boive pour pas être desitrater lolattend j'arrive lolpareil pour moi, au menu de la truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 toto design a écrit:vous rentré a quelle heure samedi ?Vers 13h on devrais être à la maison ^^ On atterris en principe vers 11h45Sinon bonne derrière journée, demain retour à la maison ^^De super vacance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J espère que vous viendrez nous faire coucou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ludi a écrit:Trop Trop contente j'ai reçu un coup de téléphone d'une personne en me disant qu'il recherchait une puéricultrice,donc j'ai rendez vous lundi matin pour un entretien a Mons.pas de problème si jamais je suis prise car il y a les train et je c'est m'arranger même autrement .bonne soirée a tous. bonne nouvelle ça dommage que t'ai pas su venir avec nous au cinoch, t'aurais le film enfin c'était pas grave on aura passer une soirée en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 marcoclub a écrit:toto design a écrit:vous rentré a quelle heure samedi ?Vers 13h on devrais être à la maison ^^ On atterris en principe vers 11h45Sinon bonne derrière journée, demain retour à la maison ^^De super vacance! oki je viendrais fin d'aprem pour tu sais quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Enfin à la maison, aller op sous la douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ca va mal dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Enfin à la maison tranquille ^^ Salva est sur la route aussi, arrivée prévus pour demain matin très tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ludi a écrit:Trop Trop contente j'ai reçu un coup de téléphone d'une personne en me disant qu'il recherchait une puéricultrice,donc j'ai rendez vous lundi matin pour un entretien a Mons.pas de problème si jamais je suis prise car il y a les train et je c'est m'arranger même autrement .bonne soirée a tous.ben voila faut pas se décourager je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mariage ajd un peu plus de 800 photos jsui déja décourager avant de commencer le traitement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Va mieux la petite va bien merci marco et sab et celina d' être passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Une tite frite avec toto hihihiDe rien Amandine ^^ Ce soir vais passer une bonne nuit je pense, et demain on recommence a chercher une voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 hier soir a été en repérage a Mons pour voir ou étaient la crèche et le bureau du monsieur ou je dois aller lundi...(heureusement que mon amie me la proposer ) lolAujourd'hui passée la journée a l'ile c'etais chouette,bcp de monde et faisait chaud,surtout mal au pied mais bon c'est un détail.ce soir,quel temps de merde .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 defcon a écrit:ludi a écrit:Trop Trop contente j'ai reçu un coup de téléphone d'une personne en me disant qu'il recherchait une puéricultrice,donc j'ai rendez vous lundi matin pour un entretien a Mons.pas de problème si jamais je suis prise car il y a les train et je c'est m'arranger même autrement .bonne soirée a tous.ben voila faut pas se décourager je croise les doigts pour toi c'est gentil de ta pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 dayz a écrit:ludi a écrit:Trop Trop contente j'ai reçu un coup de téléphone d'une personne en me disant qu'il recherchait une puéricultrice,donc j'ai rendez vous lundi matin pour un entretien a Mons.pas de problème si jamais je suis prise car il y a les train et je c'est m'arranger même autrement .bonne soirée a tous. bonne nouvelle ça dommage que t'ai pas su venir avec nous au cinoch, t'aurais le film enfin c'était pas grave on aura passer une soirée en amoureux j'en suis sur et certaine que j'aurai aimer le film déjà le 1 et le 2 j'ai aimer.bah je vais attendre qu'il soie en téléchargement pour le voir Je me voie mal aller tt seul au cinéma (sa me viendrai même pas l'esprit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bonne petite journneé a la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 allez go au boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 allez go au ........ velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 debbout depuis tot le matin mdr, a ete faire la brocante de nivelles fait trop bon dehors, mtn manger, puis vais laver le qashqai mdr.Bonne aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ca va fatiguée d'hier mais très belle soirée pour mes 20 ans et remet ça le 17 avec les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ca va mal dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 matinée bricolage avec alex, après midi rangement mais ké calor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Fait trop chaud ici...vivement demain sinon la tire va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon ben moi ca va,mais je sens que le stresse arrive :sje croise les doigts pr demain.sinon l'après midi sa a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bien promener ajd, cela fait du bien, mtn ptite soiree foot a la maison, ensuite dodo :-) mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites