Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 bon ben voila je reviens du marché de liege et encore une fois on me reprend la punto pour une bouchée de pain la semaine passée je l'annonce a 8500 € on m'en donne 7500 aujourdhui je l'annonce a 7500 on m'en donne 5000 fat pas deconné mdrrrrrrrrrrrrrben suis revenu avec encore une fois on verra demain ce que nos vendeur me la reprenne ses quand meme dingue ce que perd une auto en 1 ans de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonne journée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 toto design a écrit:bon ben voila je reviens du marché de liege et encore une fois on me reprend la punto pour une bouchée de pain la semaine passée je l'annonce a 8500 € on m'en donne 7500 aujourdhui je l'annonce a 7500 on m'en donne 5000 fat pas deconné mdrrrrrrrrrrrrrben suis revenu avec encore une fois on verra demain ce que nos vendeur me la reprenne ses quand meme dingue ce que perd une auto en 1 ans de temps lol c'est les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 petit week-end a la mer pour nous, hier il a pas fait très beau et aujourd'hui comme s'était le retour pas su en profité et tête de linotte que je suis j'ai oublié mon gsm la bas je dois attendre mercredi pour le récupéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 super annif hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 allez derniere avant les congés jsai pas mais jcrois pas ke je serai tres productif ajd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 complètement claqué d'hierptit resto chinois pour finir la journée, trop fort le gars plus que 3 jours et la sem est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 derniere semaine mais jsais pas pk elle va etre tres tres longue, nuit courte :-) merci Nathan (fin il a ete sage 2 fois pendant la nuit, nikel).Mtn devant le pc avec des allumettes pour garder paupiere ouverte :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ca va belle journée hier bien rigolé surtout avec ma belle chute dans le toboggan phénoménale mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 fatigué aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 les congés ne sont plus ka kelkes heures.et tantot verdict jvai enfin savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jfini plutot ajd, vive les chantier :-), apres direction body,vivement les vacs moi je dit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voila jsui fixéet jsui en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la bravo avance pas mal :p amoureux de ma new peinture qui verra biento le jourmai encor un peux de patience et de travail.en tout cas jne regrette rien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ça va a bien manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 aujourd'hui rien de spécial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ca travail ca travail mais toujours à la maison elle m'aura fait attendre jusque au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 allez op la PUNTO est vendue sa fait plaisir j'ai recu mon accompte et si tout va bien demain je la passe au controle et au soir elle part lol trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 debout pour direction départ du tour de France a Wanze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça va, vivement dem1 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 en congé et pas moyen de se lever apres 7h30 lolsinon ben kelke pti truc à faire ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ca va bien ajd, jme dit vivement le week end :-), car jsuis claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 crevee vivement la fin car la j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 agreable journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a été faire un tour au marcher de morlanwez,je n'ai rien acheté mais au final je me retrouve avec une tunique léopard .je l'ai essaye et ça me vas,et directement on me dit a sa change, pas l'habitude de te voir comme ça lol.(sa fait plaisir) bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ludi a écrit:a été faire un tour au marcher de morlanwez,je n'ai rien acheté mais au final je me retrouve avec une tunique léopard .je l'ai essaye et ça me vas,et directement on me dit a sa change, pas l'habitude de te voir comme ça lol.(sa fait plaisir) bonne après midi a toustunique léopard !!!!! j'en connais un qui c quoi faire de c vacances maintenant mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonne aprèm piscine lol Enfin retrouver une connexion! lolSalva plus de pc lol il à fait une chute de quelques mètre ^^ merci Vanes ^^ !!!A samedi les pti loulou vous nous manquer! bizzzz si on se vois pas sur le fofo avant (si j'arrive a trouver une connexion!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 marcoclub a écrit:Salva plus de pc lol il à fait une chute de quelques mètre ^^ merci Vanes ^^ !!! merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 no coment lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 defcon a écrit:no coment lol mdr pour le pc de salva ou la tunique de ludi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 dayz a écrit:defcon a écrit:no coment lol mdr pour le pc de salva ou la tunique de ludi? jcrois ke tu le c non?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 defcon a écrit:dayz a écrit:defcon a écrit:no coment lol mdr pour le pc de salva ou la tunique de ludi? jcrois ke tu le c non?? lolooooooh pauvre petit defcounet... y'en a qui sont pas encore au courant apparment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 dayz a écrit:defcon a écrit:dayz a écrit:defcon a écrit:no coment lol mdr pour le pc de salva ou la tunique de ludi? jcrois ke tu le c non?? lolooooooh pauvre petit defcounet... y'en a qui sont pas encore au courant apparment pauvre defcounet... pk??? lolen meme temps je l'ai pas gueuler sur tout les toits et et dans le journal c pa core passé lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 defcon a écrit:pauvre defcounet... pk??? lolen meme temps je l'ai pas gueuler sur tout les toits et et dans le journal c pa core passé lol mdrpour rien puisque t'en profiteras pas ah je me disais aussi que j'avais rien vu ni entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 un peu mal au bras mais bon je l'ai cherché et je suis complètement sketté, j'avancais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je m'en merde ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Journée trés cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 defcon a écrit:no coment lol mdrj 'ai penser le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sinon ben tjrs la lol pas pressée du tout pourtant elle a pas été faite à namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mauvearmy a écrit:defcon a écrit:no coment lol mdrj 'ai penser le meme ben vi , mais on me dit rien lol ; faut toujours que je fasse une BOULETTE mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 malcom2 a écrit:mauvearmy a écrit:defcon a écrit:no coment lol mdrj 'ai penser le meme ben vi , mais on me dit rien lol ; faut toujours que je fasse une BOULETTE mdrr pas de soucis fallai ke ça arrive, et ça t'es tombé dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 gooooooooooooooog morning bon ben ajd briefing pour le mariage de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tranquillou me reste 3 jours de taf et c mtn qu'on me donne un new projet... ca va core tracer ces trois jours mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ca va pas bien dormi mal a l'épaule (vive les toboggans d'océade mdrrr) Aujourd'hui dernier jour de boulot pour mon chéri :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ca va a bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 manger bonne pizza a midi :-), durt de reprendre le taf apres ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 defcon a écrit:gooooooooooooooog morning bon ben ajd briefing pour le mariage de samedi DEJA !!!!!!!!!!!!!!: ( j'ai pas pu m'en empêcher )bon ben la devant la teloche pour le tour de france et apres go entrainement je suis de nouveau motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 [quote="malcom2"]defcon a écrit:gooooooooooooooog morning bon ben ajd briefing pour le mariage de samedi DEJA !!!!!!!!!!!!!!: ( j'ai pas pu m'en empêcher )C'est vraiment pas ce que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:gooooooooooooooog morning bon ben ajd briefing pour le mariage de samedi DEJA !!!!!!!!!!!!!!: ( j'ai pas pu m'en empêcher )bon ben la devant la teloche pour le tour de france et apres go entrainement je suis de nouveau motiver c'est vraiment pas ce que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oups petite erreur de manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites