defcon1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 David a écrit:defcon a écrit:pfffffffff depuis ke g pris mes congés les journées sont longues .....mais bon ça diminue Et moi donc j'attend cela avec impatience :-)c bientot ossi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Cool.C'est énorme les rdv que mes collégues ont à l'extérieur cette semaine, lolDiminue pour mes cours d'aéro, je pense que le gars a intérêt à s'accrocher vu le nombre de questions à poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ca va.a fait la lasagne maison.vite ce soir pour pouvoir la manger lol mdr.a été faire un tour a moto avec mon tonton,sa ma bien plu et surtout que c'est un autre style de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 defcon a écrit:David a écrit:defcon a écrit:pfffffffff depuis ke g pris mes congés les journées sont longues .....mais bon ça diminue Et moi donc j'attend cela avec impatience :-)c bientot ossi??Moi c du 10 juillet au 31 juillet :-) et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 David a écrit:defcon a écrit:David a écrit:defcon a écrit:pfffffffff depuis ke g pris mes congés les journées sont longues .....mais bon ça diminue Et moi donc j'attend cela avec impatience :-)c bientot ossi??Moi c du 10 juillet au 31 juillet :-) et toi?6 juillet au 31apres yora 1 petite semaine en aout ki reste à définir, et 1 en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 30 juin 2010 plus que 2jours et puis c'est week-end et ça sera un p'tit week-end a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 defcon a écrit:6 juillet au 31apres yora 1 petite semaine en aout ki reste à définir, et 1 en septembretu nous avais dit que t'en avait bcp a prendre mais pensais pas à ce point , c'est ton chef qui doit etre content tu pars où? la hestre plage ou corsaland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Soirée tranquille je pense que l'o va sortir la vodka lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 juin 2010 fatigué aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 dayz a écrit:defcon a écrit:6 juillet au 31apres yora 1 petite semaine en aout ki reste à définir, et 1 en septembretu nous avais dit que t'en avait bcp a prendre mais pensais pas à ce point , c'est ton chef qui doit etre content tu pars où? la hestre plage ou corsaland? ouai il a fait un cumulet pour la destination.... j'hésite encore entre quelques destination.ya quelques offres interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça va, y a des choses qui me font bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 naunos a écrit:ça va, y a des choses qui me font bien rire ben partage les nous que l'on puisse rire aussi lol. Sinon ben ca va bien, dimanche tout nos probleme son resolu donc me sent mieu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca va il fait beau encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 naunos a écrit:ça va, y a des choses qui me font bien rire Ké passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 de 1 , les commentaires que l'on peut voir sur ce forum, y en a qui essaie toujours de se donner un genre avec certaines réflexions mais faudrait p-e arrêter des fois...(cf mon topic)de 2 , au boulot, ils ont été changer le mdp de mon ordi et du serveur, ils croient que je vais piquer des choses? en même temps j'ai toujours accès à tout alala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 plus que 2jours et puis c'est week-end oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 naunos a écrit:de 1 , les commentaires que l'on peut voir sur ce forum, y en a qui essaie toujours de se donner un genre avec certaines réflexions mais faudrait p-e arrêter des fois...(cf mon topic)alala... pas que sur ton topic hein mais bon laissons dire cela vaut mieux parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mdr je comprend en effet :-).Sinon ben nikkel la lim est reparee donc parfais.Un de mes permis deposer a ete accepter donc nikel. seul hic jdois bosser sur un permis a deposer ajd, et jsuis loin, ca va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 David a écrit:mdr je comprend en effet :-).Sinon ben nikkel la lim est reparee donc parfais.Un de mes permis deposer a ete accepter donc nikel. seul hic jdois bosser sur un permis a deposer ajd, et jsuis loin, ca va chaufferlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 allez hop un pti aprem en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ca va mais quel chaleur aujourd'hui.a été au marcher de la hestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 allez hop à la maison lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 deeeeeeernière, pas sur kel soit complete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 vendredi et elle sera pas complete mdr ^^.A midi ptit apero avec les collegues :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 vendredi vite la soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pfiou 28° dans le bureau, trop chaudhâte qu'elle soit finie pour piquer une petite tête dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pti resto a midi o soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 naunos a écrit:pfiou 28° dans le bureau, trop chaudhâte qu'elle soit finie pour piquer une petite tête dans la piscine Hummmm elle était à 26° à 9h00 hihi Foutu des crases hier hein lol la nettoie maintenant et après bache pour la chauffer wahouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 quel chaleur!!!!!!!!!!sinon a pars ca,sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 40° en plein soleil et piscine à 28° que dire à par vive l'été lol j'aime les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 nous pscine a 30 ° mais le produit agit pour nettoyer et trop chaud pour moi dehors maintenant donc on attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi 20 degre au bureau, avec un apero avec les collegues le pied, journee bientot faite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi j'ai fait du nettoyage aujourd'hui.nettoyer par terre (le sol) et fait mes carreau.j'en pouvais plus avec cette chaleur.mais o moins sa a passer le temps et je suis tranquille .bonne fin d'après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Direction Maasmechelen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quel temps de merde Sinon hier j'ai passé ma soirée a Imagiepark avec mes amies d'école et leur copains,c'étais chouette sauve que quelque foie j'avais la tête ailleursBonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bonne journée hier, eté faire les soldes, puis eté au cinéma mais quel chaleurrrr pfffffffsinon aujourd'hui rien de spécial, ca fait du bien qu'il fait un peu plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ne fait pas grand chose a chuté hier sur ventre et tete ete hosto la tite va bien moi fait une petite commotionet est bleu tout le menton ca remonte vers oreille et descend dans le coup mal tete et nuque...n'en rate pas une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 journée à océade, completement claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mauvearmy a écrit:ne fait pas grand chose a chuté hier sur ventre et tete ete hosto la tite va bien moi fait une petite commotionet est bleu tout le menton ca remonte vers oreille et descend dans le coup mal tete et nuque...n'en rate pas une ... Et bien Miss, pas le moment de jouer à Jakass, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 lol non je sais mais je m'appelle pierre richard ou gaston lagaf au féminin enfin tant que c'est moi qui suis blessée et pas bébé c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 casse coup toi amandine :-). si vous allez bien tout les deux c le principal.ajd moment calin avec Nathan, rester dans mes bras une heure :-) quel pied.Mes deux amour rentre demain a la maison hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 déjà debout ...pfffffffffbon ben du coup je vais allez m'entrainer un peu plus tôt et aprem direction BXL pour l'arrivée du tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ca va Aujourd'hui océade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 debout a 9h00, fait trop chaud, mais surtout trop exiter d'allez chercher ma ptite femme et Nathan a l'hopital vais pouvoir en profiter a la maison :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ça va bien petite aprem à océade ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ca va,il fait meilleur qu'hier aujourd'hui lol.hier a passée la soirée a Mons a été faire un mini golf et après dans le centre de Mons pour allé boire un verre.Sur la grand place,il y avait de l'ambiance avec les espagnols,qui ont gagner lol mdr.bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 va aller faire les soldes cette apres midi pas spécialement pour dépenser mais pour marcher et essayer que miss se décide lol en essayant de ne plus tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites