fafa11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tigragirl a écrit:Arnaud a écrit:La journée d'hier à fait beaucoups de bien.Cela fait plaisir de revoir du monde.Je fais pleins de gros bisous à mon chouchouet je vous souhaite à tous une excellente journéeBisou amoureux mon chouchou. c'est mignoooooooooonnnnnnnnnnnnn éhéhéhbonne journée a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon......Pas motivé today lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 août 2010 tjrs la tete dans le cul, mais pk l'ai je mis la mdr^^.vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ca va, passer le dernier examen au matin pratique en pneumo et je pense que ca été (yn) Un peu de shooping avec maman héhé l'astuce pour pas payer Plus que 4 aprèm et fini le job étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai été chercher une voiture pour maman lolUne belle Ligier lol c'est moi qui l'ai conduite pour la ramenée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 rentre du boulot, dur le reveil ce matin vivement mercredi soir dodo ac mon namoureuse et jeudi tt la journee ac elle ca va me remettre d applomb :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 30 août 2010 je confirme dur dur le réveil, mais bon je pourrai récupéré demain comme je suis en congé avec ce temps pourri, depuis hier je perds ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 hey hey visite chez l'ortho ce matin et ça guérit mieu ke prévu dc pas d'intervention.la g un sympathique platre bleu, lundi prochain je retourne le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 août 2010 defcon a écrit:hey hey visite chez l'ortho ce matin et ça guérit mieu ke prévu dc pas d'intervention.la g un sympathique platre bleu, lundi prochain je retourne le voir.... contente pour toi que tu évite l'intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ludi a écrit:defcon a écrit:hey hey visite chez l'ortho ce matin et ça guérit mieu ke prévu dc pas d'intervention.la g un sympathique platre bleu, lundi prochain je retourne le voir.... contente pour toi que tu évite l'intervention moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 août 2010 defcon a écrit:ludi a écrit:defcon a écrit:hey hey visite chez l'ortho ce matin et ça guérit mieu ke prévu dc pas d'intervention.la g un sympathique platre bleu, lundi prochain je retourne le voir.... contente pour toi que tu évite l'intervention moi ossi ça je me doute bien que tu sois content d'éviter l'intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 août 2010 pas si sur y a des sadiques qui aime se faire charcuter et jusqu'a present j'aurais jurer qu'il en faisait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 qui c.........................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 août 2010 je suis naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2010 Aller, ce matin direction Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 août 2010 pas motiver dutout, a force d'en apprendre tous les jours, on fini par s'enfoncer d'avantage.Mais y'a un beau ptit rayon de soleil fo en profiter :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 août 2010 ça va bien, longue journée ajd, finish à 15h de bouloter puis animation jusque 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 31 août 2010 je viens d'avoir une mauvaise nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 août 2010 dayz a écrit:je viens d'avoir une mauvaise nouvelle keski se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 31 août 2010 defcon a écrit:dayz a écrit:je viens d'avoir une mauvaise nouvelle keski se passe?ça n'a rien a voir avec la maison pour ça par contre bonne nouvelle... c'est la grand-mère de ma tante qui est décédé hier soir mais je la connais depuis que je suis toute petitealors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ca va, surtout avec le beau ciel :-) Mais sera pas bcp en profiter fait l'aprem snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 31 août 2010 condoléances daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 31 août 2010 vient de déposer luna a la crèche c'est dur dur même si aujourd'hui c'est pas lgt mais elle m'a fait un sourire et est partie avec la puericultrice c'est dur la vie de maman quand on doit les laisser si petit...demain ce sera une longue journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 août 2010 dayz a écrit:defcon a écrit:dayz a écrit:je viens d'avoir une mauvaise nouvelle keski se passe?ça n'a rien a voir avec la maison pour ça par contre bonne nouvelle... c'est la grand-mère de ma tante qui est décédé hier soir mais je la connais depuis que je suis toute petitealors aie tt mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 me repose de mon long weekend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Journée bureau, j'appréhende le mois de septembre car beaucoup de boulot. Repris des cours à l'Académie de Châtelet en Bd-Illustration. Cela commence mercredi.Allez bientôt midi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 août 2010 avant midi passé à une de ces vitesse, ils ont sorti le grand jeu, quel podium de fouallez on continue à préparer pour le traiteur de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 août 2010 super Journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 août 2010 ça va je viens de rentrée chez moi l'après midi est passée vite. J'attends pour souper maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ca va, et hop 1 de faite plus que 3 et repos avant la rentréeC'est improvisée secouriste aujourd'hui ké chochotte dans le service ! Et bien fait ca car le professeur de Leuven ou la patiente est partie à dit a la famille que c'était ainsi qu'il fallait faire héhé pour une 1ère fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bon ben ajd convoqué chez les flics.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 belle soirée hier, champagne, buffets italien ; mexicain et asiatique déja moitié de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 en maladie pffff fait chier cette dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 me dit que parfois je resterai bien dans mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 plus g des contacts avec les flics plus jme dit ke ce sont des abrutis fini....non allé jvai plutot dire ke ce sont des ptits chiens ki suivent un systeme de merde le pire c kil en sont conscient et le disent comme si c'etait normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ca va bien.... vite vendredi 20h06 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Matinée longue ^^L'aprem ne seras pas mieux ppffss lolEnfin je viens de me faire un bon croc au fromage pour se midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Préparation d'exercices pour une formation Word 2007.Ce soir cours Bd-Illustration, cela va être cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 ah mal au dent meme avec les medoc sa passe pas pourtant suis stonnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllllllll -------http://www.forum-tunix.com/viewtopic.forum?t=3918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites