naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 viens d'avoir les conditions du contrat que je vais signer lundi, très intéressant avec plein d'avantages extra légaux, vraiment pas déçu de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 juin 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:congé today !!! maintenant petit entrainement velo , puis attente du type qui dois nous faire l'installe du voorecorder et on attend aussi la nouvelle voiture de Séverine adieux la C4 je ne te regretterai pas mdrrrrrah tiens vous avez prit quoi ? *elle a choisi la fiat bravo "racing" jante , becquet , toi ouvrant , intérieur noir et rouge ; elle la prise en blanc a la base c n'était pas forcement une fiat qu'elle voulait , mais elle a eu une très belle offre dessus , donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:congé today !!! maintenant petit entrainement velo , puis attente du type qui dois nous faire l'installe du voorecorder et on attend aussi la nouvelle voiture de Séverine adieux la C4 je ne te regretterai pas mdrrrrrah tiens vous avez prit quoi ? *elle a choisi la fiat bravo "racing" jante , becquet , toi ouvrant , intérieur noir et rouge ; elle la prise en blanc a la base c n'était pas forcement une fiat qu'elle voulait , mais elle a eu une très belle offre dessus , donc voila le couple en fiat alors la bravo je la trouve assez sympa, photos dès réception alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 25 juin 2010 HO la la la, je suis dans un caca monstre.La machine du magasin est tombée en panne et le réparateur est indisponible jusque jeudi prochain. A cause d'elle, j'ai mit en l'air pour près de 500€ de matériels.Et pour rire encore un peu, ma super collègue (que j'aime pas bcp) c'est sois disant coincé le dos et est absente pour 3 semaines. Très casse pied pour moi car bientot en congé et donc personne pour ouvrir le magasin.et pour conclure aujourd hui et demain je suis tout seul pour ouvrir 2 magasins en meme temps.Pourriez vous me donner l'addresse de la station de clonage la plus proche svp?Mais bon, il y a du soleil c'est deja ca.bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 juin 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:congé today !!! maintenant petit entrainement velo , puis attente du type qui dois nous faire l'installe du voorecorder et on attend aussi la nouvelle voiture de Séverine adieux la C4 je ne te regretterai pas mdrrrrrah tiens vous avez prit quoi ? *elle a choisi la fiat bravo "racing" jante , becquet , toi ouvrant , intérieur noir et rouge ; elle la prise en blanc a la base c n'était pas forcement une fiat qu'elle voulait , mais elle a eu une très belle offre dessus , donc voila le couple en fiat alors la bravo je la trouve assez sympa, photos dès réception alors oui lol , il était une fois monsieur et madame fiat mdrrrrbien sur photo des la sortie , car âpres je suis pas sur qu'elle sera toujours aussi clean ( c une femme qui va la conduire mdrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:congé today !!! maintenant petit entrainement velo , puis attente du type qui dois nous faire l'installe du voorecorder et on attend aussi la nouvelle voiture de Séverine adieux la C4 je ne te regretterai pas mdrrrrrah tiens vous avez prit quoi ? *elle a choisi la fiat bravo "racing" jante , becquet , toi ouvrant , intérieur noir et rouge ; elle la prise en blanc a la base c n'était pas forcement une fiat qu'elle voulait , mais elle a eu une très belle offre dessus , donc voila le couple en fiat alors la bravo je la trouve assez sympa, photos dès réception alors oui lol , il était une fois monsieur et madame fiat mdrrrrbien sur photo des la sortie , car âpres je suis pas sur qu'elle sera toujours aussi clean ( c une femme qui va la conduire mdrrr ) ouhhh les préjugés........qui sont vrais ok pour les photos et je rajouterai meme, un petit tour à la maison pour voir ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 naunos a écrit:viens d'avoir les conditions du contrat que je vais signer lundi, très intéressant avec plein d'avantages extra légaux, vraiment pas déçu de partir et tjrs pas de news de Fama ?! lol faut finir la semaine en beauté hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:viens d'avoir les conditions du contrat que je vais signer lundi, très intéressant avec plein d'avantages extra légaux, vraiment pas déçu de partir et tjrs pas de news de Fama ?! lol faut finir la semaine en beauté hein pas encore non, qui sait cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Arnaud a écrit:HO la la la, je suis dans un caca monstre.La machine du magasin est tombée en panne et le réparateur est indisponible jusque jeudi prochain. A cause d'elle, j'ai mit en l'air pour près de 500€ de matériels.Et pour rire encore un peu, ma super collègue (que j'aime pas bcp) c'est sois disant coincé le dos et est absente pour 3 semaines. Très casse pied pour moi car bientot en congé et donc personne pour ouvrir le magasin.et pour conclure aujourd hui et demain je suis tout seul pour ouvrir 2 magasins en meme temps.Pourriez vous me donner l'addresse de la station de clonage la plus proche svp?Mais bon, il y a du soleil c'est deja ca.bonne journée à vous tousLes collegues, quand on a besoin sont jamais la.Les machines pareil elle tombe en panne quand faut pas non plus.Allez te decourrage pas dit toi qu'il fait deja bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 naunos a écrit:dernière, le recommandé par aujourd'hui et ils le recevront lundi...je vois déja la réaction du boss mais bonlundi je signe mon contrat à Wavrey a plus que le coup de tel du garage pour finir la sem en beautétantot on va voir les résultats de miss en espérant ke ça aille cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:congé today !!! maintenant petit entrainement velo , puis attente du type qui dois nous faire l'installe du voorecorder et on attend aussi la nouvelle voiture de Séverine adieux la C4 je ne te regretterai pas mdrrrrrah tiens vous avez prit quoi ? *elle a choisi la fiat bravo "racing" jante , becquet , toi ouvrant , intérieur noir et rouge ; elle la prise en blanc a la base c n'était pas forcement une fiat qu'elle voulait , mais elle a eu une très belle offre dessus , donc voila limite il les donne maintenant lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Arnaud a écrit:HO la la la, je suis dans un caca monstre.La machine du magasin est tombée en panne et le réparateur est indisponible jusque jeudi prochain. A cause d'elle, j'ai mit en l'air pour près de 500€ de matériels.Et pour rire encore un peu, ma super collègue (que j'aime pas bcp) c'est sois disant coincé le dos et est absente pour 3 semaines. Très casse pied pour moi car bientot en congé et donc personne pour ouvrir le magasin.et pour conclure aujourd hui et demain je suis tout seul pour ouvrir 2 magasins en meme temps.Pourriez vous me donner l'addresse de la station de clonage la plus proche svp?Mais bon, il y a du soleil c'est deja ca.bonne journée à vous tousya des jours comme ça ou rien ne va ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:dernière, le recommandé par aujourd'hui et ils le recevront lundi...je vois déja la réaction du boss mais bonlundi je signe mon contrat à Wavrey a plus que le coup de tel du garage pour finir la sem en beautétantot on va voir les résultats de miss en espérant ke ça aille cette fois y a pas de raison, c'est un grosse boîte ou y aura pas d'arrangement par ci par la pour essayer de grater un max d'argent (pour le dépenser dans la villa privée au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:congé today !!! maintenant petit entrainement velo , puis attente du type qui dois nous faire l'installe du voorecorder et on attend aussi la nouvelle voiture de Séverine adieux la C4 je ne te regretterai pas mdrrrrrah tiens vous avez prit quoi ? *elle a choisi la fiat bravo "racing" jante , becquet , toi ouvrant , intérieur noir et rouge ; elle la prise en blanc a la base c n'était pas forcement une fiat qu'elle voulait , mais elle a eu une très belle offre dessus , donc voila limite il les donne maintenant lol mdrà l'achat d'une fiat, 1 deuxième gratuite et meme si vous n'achetez pas, he ben on vous la donne quand meme !c'est parce qu'ils ont sortit des séries spéciales "forza italia 2010" et forcément behhhh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:congé today !!! maintenant petit entrainement velo , puis attente du type qui dois nous faire l'installe du voorecorder et on attend aussi la nouvelle voiture de Séverine adieux la C4 je ne te regretterai pas mdrrrrrah tiens vous avez prit quoi ? *elle a choisi la fiat bravo "racing" jante , becquet , toi ouvrant , intérieur noir et rouge ; elle la prise en blanc a la base c n'était pas forcement une fiat qu'elle voulait , mais elle a eu une très belle offre dessus , donc voila limite il les donne maintenant lol mdrà l'achat d'une fiat, 1 deuxième gratuite et meme si vous n'achetez pas, he ben on vous la donne quand meme !c'est parce qu'ils ont sortit des séries spéciales "forza italia 2010" et forcément behhhh...... clair ke depuis hier ya as mal de truc ki vont etre bradé ps : ya plus ke italia forza il a pris l'avion hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:dernière, le recommandé par aujourd'hui et ils le recevront lundi...je vois déja la réaction du boss mais bonlundi je signe mon contrat à Wavrey a plus que le coup de tel du garage pour finir la sem en beautétantot on va voir les résultats de miss en espérant ke ça aille cette fois y a pas de raison, c'est un grosse boîte ou y aura pas d'arrangement par ci par la pour essayer de grater un max d'argent (pour le dépenser dans la villa privée au passage )oh tsai hein ...... c tjr different kan tu vois une entreprise de l'interieur ke de l'exterieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:dernière, le recommandé par aujourd'hui et ils le recevront lundi...je vois déja la réaction du boss mais bonlundi je signe mon contrat à Wavrey a plus que le coup de tel du garage pour finir la sem en beautétantot on va voir les résultats de miss en espérant ke ça aille cette fois y a pas de raison, c'est un grosse boîte ou y aura pas d'arrangement par ci par la pour essayer de grater un max d'argent (pour le dépenser dans la villa privée au passage )oh tsai hein ...... c tjr different kan tu vois une entreprise de l'interieur ke de l'exterieur ....moi c'est juste ça qui m'a fait prendre cette décisionje vais travailler pour gagner de l'argent, pas pour en perdre, et a cause de leur magouilles à la con bah j'en ai perdu beaucoup !pas envie de devoir débourser x euros aux impôts tout ça parce que mon patron déclare des choses qui sont fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:dernière, le recommandé par aujourd'hui et ils le recevront lundi...je vois déja la réaction du boss mais bonlundi je signe mon contrat à Wavrey a plus que le coup de tel du garage pour finir la sem en beautétantot on va voir les résultats de miss en espérant ke ça aille cette fois y a pas de raison, c'est un grosse boîte ou y aura pas d'arrangement par ci par la pour essayer de grater un max d'argent (pour le dépenser dans la villa privée au passage )oh tsai hein ...... c tjr different kan tu vois une entreprise de l'interieur ke de l'exterieur ....moi c'est juste ça qui m'a fait prendre cette décisionje vais travailler pour gagner de l'argent, pas pour en perdre, et a cause de leur magouilles à la con bah j'en ai perdu beaucoup !pas envie de devoir débourser x euros aux impôts tout ça parce que mon patron déclare des choses qui sont faussesjsui au courant de l'histoire ....yora tjr les boss et les pti employé hein si t'etais boss tu ferais la meme chose lol p-e meme voir pire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:dernière, le recommandé par aujourd'hui et ils le recevront lundi...je vois déja la réaction du boss mais bonlundi je signe mon contrat à Wavrey a plus que le coup de tel du garage pour finir la sem en beautétantot on va voir les résultats de miss en espérant ke ça aille cette fois y a pas de raison, c'est un grosse boîte ou y aura pas d'arrangement par ci par la pour essayer de grater un max d'argent (pour le dépenser dans la villa privée au passage )oh tsai hein ...... c tjr different kan tu vois une entreprise de l'interieur ke de l'exterieur ....moi c'est juste ça qui m'a fait prendre cette décisionje vais travailler pour gagner de l'argent, pas pour en perdre, et a cause de leur magouilles à la con bah j'en ai perdu beaucoup !pas envie de devoir débourser x euros aux impôts tout ça parce que mon patron déclare des choses qui sont faussesjsui au courant de l'histoire ....yora tjr les boss et les pti employé hein si t'etais boss tu ferais la meme chose lol p-e meme voir pire mdrahhhh p-e lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 naunos a écrit:si t'etais boss tu ferais la meme chose lol p-e meme voir pire mdrahhhh p-e lol[/quote] c certain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 donc moins souvent connecté sur le forum alors,tu vas enfin travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 defcon a écrit:donc moins souvent connecté sur le forum alors,tu vas enfin travailler héééé ouais, en même temps glander toute la journée ça ne m'a jamais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:donc moins souvent connecté sur le forum alors,tu vas enfin travailler héééé ouais, en même temps glander toute la journée ça ne m'a jamais pluseennnnnn jcomprend mieux pk tu tirait la gueule à chauqe fois ke tu rentrais du "boulot" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 juin 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:congé today !!! maintenant petit entrainement velo , puis attente du type qui dois nous faire l'installe du voorecorder et on attend aussi la nouvelle voiture de Séverine adieux la C4 je ne te regretterai pas mdrrrrrah tiens vous avez prit quoi ? *elle a choisi la fiat bravo "racing" jante , becquet , toi ouvrant , intérieur noir et rouge ; elle la prise en blanc a la base c n'était pas forcement une fiat qu'elle voulait , mais elle a eu une très belle offre dessus , donc voila limite il les donne maintenant lol mdrà l'achat d'une fiat, 1 deuxième gratuite et meme si vous n'achetez pas, he ben on vous la donne quand meme !c'est parce qu'ils ont sortit des séries spéciales "forza italia 2010" et forcément behhhh...... bande de jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 journée très grand nettoyage pour etre tranquil quand la tite sera la au debut mr en voit lui fait tout bouger mdr il va être content quand je serai à la clinique je pense et après une tite tete dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Journée de ouf aujourd'hui.Vivement ce week-end, fiesta en vue, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 new titine arrivée au garage réception lundi a 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Enfin à la maison, aller op sous la douche! Ha j'entends toto qui arrive, sa fait boom boom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 naunos a écrit:new titine arrivée au garage réception lundi a 13h30Tu as interet a passer me prendre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:new titine arrivée au garage réception lundi a 13h30Tu as interet a passer me prendre hein ca depend tes résultats alors dis nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ça va.je sens que la soirée va être longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Les dernière frite avant départ ^^ Dernière soirée avec Alex daiz toto jenny ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bonne petite journée aujourd'hui collègue en congé tout seul dans la carrosserie le pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Que c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 félicitaion et bienvenu à Nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 juin 2010 super journée aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Voilà fin de soirée tranquille avec Arnaud et Sophie avant départ! ^^Je ferais encire un petit coucou au matin vers 3-4h avant de partir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 de retour de la salle, préparé les anniversaire surprisedemain plus qu'a préparé les baguettes...ça va être la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Debout c'est l'heure ^^ A bientôt les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juin 2010 super beau le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ça va bien, petite soirée hier pour dire au revoir a marco, sabrina et celinapour une fois, hâte que le week-end soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Coucou, en direct de Algorfa hihihi Aprem piscine lol Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juin 2010 super petite journne a la fancy faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjours le soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 coucou a tous...pas sur de passer le week end je sens que tout se prépare fortement depuis hier nous verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 un ptit coucou en vitesse de retour de l'hopital.Les nouvelles sont plus ou moins bonnes.Nathan a été emener en neonat car il a contracter une infection du sang, donc sous antibiotique etc... Coup assez durt pour Laeti donc ben jreste un max pres d'elle, donc sortie prevue pour fin de semaine peut etre.On essaye de ce remonter le moral:-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juin 2010 David a écrit:un ptit coucou en vitesse de retour de l'hopital.Les nouvelles sont plus ou moins bonnes.Nathan a été emener en neonat car il a contracter une infection du sang, donc sous antibiotique etc... Coup assez durt pour Laeti donc ben jreste un max pres d'elle, donc sortie prevue pour fin de semaine peut etre.On essaye de ce remonter le moral:-). Arfff on pense tous très fort à vous bizz et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 David a écrit:un ptit coucou en vitesse de retour de l'hopital.Les nouvelles sont plus ou moins bonnes.Nathan a été emener en neonat car il a contracter une infection du sang, donc sous antibiotique etc... Coup assez durt pour Laeti donc ben jreste un max pres d'elle, donc sortie prevue pour fin de semaine peut etre.On essaye de ce remonter le moral:-). oh pauvre loulou courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 juin 2010 super soirée au réal hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 bonne journée et au marché de l'occasion a liege avec la fiat lol profité pour bronzé un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites