ludi1 0 Posté(e) le 24 août 2010 re plongée dans certains souvenir sinon ben retrouve doucement ma motivation (enfin du moins pour aujourd'hui )bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon de demande accepté au boulot pour pour un new écran et la Suite Adobe CS5. La journée se termine, ouf. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ca va, journée de boulot finie et dmain congé haaa :-)A vue Davynou, tjrs à se promener hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ca va bienpetit tour du marketing ce matin pour voir le stand, genre de phrase que l'on aime entendre "si on continue à travailler comme ça ensemble, ça va être super" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 août 2010 bien dormis enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 août 2010 viens de me lever:) tout va bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 août 2010 essaye de me motiver mais pas evident ajd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 août 2010 En congé, dodo jusque 10h sa fait du bien Après lavage extérieur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 août 2010 David a écrit:essaye de me motiver mais pas evident ajd.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sophie a écrit:En congé, dodo jusque 10h sa fait du bien Après lavage extérieur de la voiture je t'ai mit la liste des produits si tu as vune met plus de natural look sur le pare-choc, j'ai le nom du produit qu'il lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'en ai vraiment marre de cet vie.Il serait grand temps que ça change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 août 2010 courage ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 25 août 2010 ca va aujourd'hui c est journée machine de peluche pour dimanche j'en suis déja a 3 et me reste encore un grand sac a laver a pars ca les congé diminue pfff lundi cest la reprise jusqu'au moi de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 août 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:En congé, dodo jusque 10h sa fait du bien Après lavage extérieur de la voiture je t'ai mit la liste des produits si tu as vune met plus de natural look sur le pare-choc, j'ai le nom du produit qu'il lui faut Commencé à 12h45 et fin du nettoyage à 15h et surprise la pluie pdt 5 min chouette du essayer la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 août 2010 ça va, avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 août 2010 la semaine ce termine tt doucement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2010 supercrever car il m en est arrive une bien bonne cette nuithier soir 1 ami me sonne pour savoir si ca me tente d aller dans le carre a liege, ok j y vais ac lui et 1 autre amivers 3h du mat, on conte rentrer a la maison et lorsqu'on arrive au parking surprise, barriere volet etc ferme, avec sur le volet ecrit fermeture 2h ouverture 7h30...geniale me voila coince dans liege la voiture dans le parking alors qu en arrivant rien ne specifiait qu il y avait 1 fermeture...resultat j ai dormi jusque 7h a l hotel en face du parking et me voila de retour apres avoir deposer la clio a l entretient.sinn ojd clio donc a l entretient avec au programme le changement de la courroie de distribution et des plaquettes de freins avant... vive la facture qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 août 2010 gregory dumont a écrit:supercrever car il m en est arrive une bien bonne cette nuithier soir 1 ami me sonne pour savoir si ca me tente d aller dans le carre a liege, ok j y vais ac lui et 1 autre amivers 3h du mat, on conte rentrer a la maison et lorsqu'on arrive au parking surprise, barriere volet etc ferme, avec sur le volet ecrit fermeture 2h ouverture 7h30...geniale me voila coince dans liege la voiture dans le parking alors qu en arrivant rien ne specifiait qu il y avait 1 fermeture...resultat j ai dormi jusque 7h a l hotel en face du parking et me voila de retour apres avoir deposer la clio a l entretient.sinn ojd clio donc a l entretient avec au programme le changement de la courroie de distribution et des plaquettes de freins avant... vive la facture qui va arriver y a qu'a toi que sa arrive des trucs pareille !!!sinon bientôt direction kine pour la 1er séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2010 malcom2 a écrit:gregory dumont a écrit:supercrever car il m en est arrive une bien bonne cette nuithier soir 1 ami me sonne pour savoir si ca me tente d aller dans le carre a liege, ok j y vais ac lui et 1 autre amivers 3h du mat, on conte rentrer a la maison et lorsqu'on arrive au parking surprise, barriere volet etc ferme, avec sur le volet ecrit fermeture 2h ouverture 7h30...geniale me voila coince dans liege la voiture dans le parking alors qu en arrivant rien ne specifiait qu il y avait 1 fermeture...resultat j ai dormi jusque 7h a l hotel en face du parking et me voila de retour apres avoir deposer la clio a l entretient.sinn ojd clio donc a l entretient avec au programme le changement de la courroie de distribution et des plaquettes de freins avant... vive la facture qui va arriver y a qu'a toi que sa arrive des trucs pareille !!!sinon bientôt direction kine pour la 1er séance ehhh oui c ca la poisse mdrheureusement je nai pas la poisse avec ma copine:)sinn bon massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 août 2010 gregory dumont a écrit:supercrever car il m en est arrive une bien bonne cette nuithier soir 1 ami me sonne pour savoir si ca me tente d aller dans le carre a liege, ok j y vais ac lui et 1 autre amivers 3h du mat, on conte rentrer a la maison et lorsqu'on arrive au parking surprise, barriere volet etc ferme, avec sur le volet ecrit fermeture 2h ouverture 7h30...geniale me voila coince dans liege la voiture dans le parking alors qu en arrivant rien ne specifiait qu il y avait 1 fermeture...resultat j ai dormi jusque 7h a l hotel en face du parking et me voila de retour apres avoir deposer la clio a l entretient.sinn ojd clio donc a l entretient avec au programme le changement de la courroie de distribution et des plaquettes de freins avant... vive la facture qui va arriver j'en rigole bien car il m'est arrivé une histoire similaire en allant à Valenciennes , le parking fermait à 22h je pense et je me suis pointé à 00h00, j'ai sonné au responsable du parking mais il voulait rien savoir, "vous devez attendre demain matin monsieur je ne sais rien faire". Ensuite, un type sort du parking, je l'arrete mais rien a foutre le gars il m'a dit "je ne sait rien faire" alors qu'il avait une carte parking. Puis un scooter arrive pour entrer dedans, je commence à courir après lui avant que la porte ne se ferme et je lui explique, heureusement bien gentil il m'a accompagné jusqu'au guichet automatique avec sa carte personnelle et j'ai pu sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2010 naunos a écrit:gregory dumont a écrit:supercrever car il m en est arrive une bien bonne cette nuithier soir 1 ami me sonne pour savoir si ca me tente d aller dans le carre a liege, ok j y vais ac lui et 1 autre amivers 3h du mat, on conte rentrer a la maison et lorsqu'on arrive au parking surprise, barriere volet etc ferme, avec sur le volet ecrit fermeture 2h ouverture 7h30...geniale me voila coince dans liege la voiture dans le parking alors qu en arrivant rien ne specifiait qu il y avait 1 fermeture...resultat j ai dormi jusque 7h a l hotel en face du parking et me voila de retour apres avoir deposer la clio a l entretient.sinn ojd clio donc a l entretient avec au programme le changement de la courroie de distribution et des plaquettes de freins avant... vive la facture qui va arriver j'en rigole bien car il m'est arrivé une histoire similaire en allant à Valenciennes , le parking fermait à 22h je pense et je me suis pointé à 00h00, j'ai sonné au responsable du parking mais il voulait rien savoir, "vous devez attendre demain matin monsieur je ne sais rien faire". Ensuite, un type sort du parking, je l'arrete mais rien a foutre le gars il m'a dit "je ne sait rien faire" alors qu'il avait une carte parking. Puis un scooter arrive pour entrer dedans, je commence à courir après lui avant que la porte ne se ferme et je lui explique, heureusement bien gentil il m'a accompagné jusqu'au guichet automatique avec sa carte personnelle et j'ai pu sortir t as eu d la chance nous le mec c est pointe a 7h10 et a bien pris son temps grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voila j'ai finis ma journée vus que j'ai bossé hier jusque 20h. Demain livraison CC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah ben c une journee sans... petite news de mon pere, il devient invalide a cause de ce qu'il a eu l'annee passee, donc ben on est dans la merde la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2010 David a écrit:ah ben c une journee sans... petite news de mon pere, il devient invalide a cause de ce qu'il a eu l'annee passee, donc ben on est dans la merde la!courage doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 août 2010 gregory dumont a écrit:David a écrit:ah ben c une journee sans... petite news de mon pere, il devient invalide a cause de ce qu'il a eu l'annee passee, donc ben on est dans la merde la!courage doudou +1 on est la au besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 26 août 2010 David a écrit:ah ben c une journee sans... petite news de mon pere, il devient invalide a cause de ce qu'il a eu l'annee passee, donc ben on est dans la merde la! courage doudounet !si tu as besoin, on est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 août 2010 ça va, ptite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ca va, fait l'aprem et aussi le week pfff sera meme pas la dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci a tous, hélas ici on sais pas faire grand chose, a moi a trouver une solution... je trouverai lol :-).sinon c vendredi youpiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 août 2010 retour de l'hosto , j'ai enfin une atèle amovible et je ne dois la mettre que quand je sort oufffffffffsinon ben j'en ai encore pour +- 2 mois ( rééducation ) sans travailler ........ tout sa pour un doigts !!!j'ai aussi récupérer mes coupes au passage pour le top aero de dimanche petite tof après si j'y arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2010 Complétement naze ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 août 2010 bs tout le monde tj en direct du fond de l espagne il fait encore super bon et on en profite j espere que tout vas bien pour tous le monde en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 août 2010 gooooooood morning le fofo le soleil vient de se lever .... meme pas encore mdr...oublié kelke pti truc pr le meeting dc levé plu tot ke prévu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 29 août 2010 HELLLLOOOOO jour J tout le monde en forme pour une journée de folie !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 viens de me lever une belle journée s'annonce ici comme hier passé une bonne journée et que tout ce passe bien pour le meeting bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2010 Putain le tête dans le cul ce matin lolImpossible de se lever à 7h30 lolAller on se motive, on se prépare, on go lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ca va boss jusque 20h06 pfff deg sait pas aller au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 29 août 2010 contente d'etre rentré pcq je commencais a en avoir marre,j'aurai meme préféré rentré plutot mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 29 août 2010 voila deja fini pas vu la journée passée, content de la journée tout c'est bien derouler sans probleme "je pense" et le tps a presque ete avec nous voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonne journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 août 2010 marcoclub a écrit:Bonne journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Passée une très bonne journée.contente d'avoir revu tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moi aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 août 2010 tres bonne journee au soleil .tj en vacance cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2010 Aller, la semaine recommence lol ppffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'aurais encore bien dormi un peuweek-end passé à une vitesse éclair et beau dimanche avec toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 août 2010 super bien marrer hier, revu tout le monde ca fait du bien.Completement naez, jsuis tomber direct endormi mais le reveille pffff.Allez on ce motive lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 août 2010 bien dormi !! maintenant retour a la réalité , kine cette aprem et après ben on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 30 août 2010 La journée d'hier à fait beaucoups de bien.Cela fait plaisir de revoir du monde.Je fais pleins de gros bisous à mon chouchouet je vous souhaite à tous une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Arnaud a écrit:La journée d'hier à fait beaucoups de bien.Cela fait plaisir de revoir du monde.Je fais pleins de gros bisous à mon chouchouet je vous souhaite à tous une excellente journéeBisou amoureux mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites