malcom21 0 Posté(e) le 21 août 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:ont (sev) enlevé ( va essayer ) d'enlever mes point aujourd'hui ...... j'ai deja mal si tu voulais une infirmiere fallait me le dire j'aurais pu te trouver ça ben oui , mais va t'en expliquer a sev que c pas elle qui va me faire souffrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:ont (sev) enlevé ( va essayer ) d'enlever mes point aujourd'hui ...... j'ai deja mal si tu voulais une infirmiere fallait me le dire j'aurais pu te trouver ça ben oui , mais va t'en expliquer a sev que c pas elle qui va me faire souffrir lolheu jpe pa tt faire non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2010 sinon ben déménagement terminé apres kelkes pti imprévu lolmerci au frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 août 2010 defcon a écrit:sinon ben déménagement terminé apres kelkes pti imprévu lolmerci au frangin Arrête de faire des bétises dans le lit sa ira mieux mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sophie a écrit:defcon a écrit:sinon ben déménagement terminé apres kelkes pti imprévu lolmerci au frangin Arrête de faire des bétises dans le lit sa ira mieux mdrrrrrr jvoi pa de koi tu parles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2010 Journée chargée ^^Demain je vais bossé à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2010 come back d'imagipark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 août 2010 on en apprend tt les jours, on croit pouvoir faire confiance, mais on est tjrs decu par des gens qu'on croyait pas...jdois me changer les idees, diection le wex:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2010 David a écrit:on en apprend tt les jours, on croit pouvoir faire confiance, mais on est tjrs decu par des gens qu'on croyait pas...jdois me changer les idees, diection le wex:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bon ben on va aller bossé à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 août 2010 slt tous le monde .en direct de l espagne ici il fait super chaud mais on se marre super trop il fait 40 degres .c est super cool encore une semaine en vacance a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 août 2010 BORATUNING a écrit:slt tous le monde .en direct de l espagne ici il fait super chaud mais on se marre super trop il fait 40 degres .c est super cool encore une semaine en vacance a tres bientotpas trop vite , profite bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Fatiguée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2010 De retour et fatigué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 août 2010 5h de nettoyage en détail sur la la lag ajd, bien content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 août 2010 naunos a écrit:5h de nettoyage en détail sur la la lag ajd, bien content du résultat Et quoi a part la laguna tu as personne d'autre dont tu dois t'occuper aussi pdt autant de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:5h de nettoyage en détail sur la la lag ajd, bien content du résultat Et quoi a part la laguna tu as personne d'autre dont tu dois t'occuper aussi pdt autant de temps fallait bien que je m'occupe vu que tu étudiais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:5h de nettoyage en détail sur la la lag ajd, bien content du résultat Et quoi a part la laguna tu as personne d'autre dont tu dois t'occuper aussi pdt autant de temps En même temps 5h c'est pas assé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2010 rentre du meeting du WEX et creve, une bonne douche tiede m a bien raffraichi malgre la douche savonneuse prise au WEX par la femme du car wash mais passe 1 super WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 22 août 2010 terible w-e au wex avec le tunix,amel,lappin et tt le monde comme d'hab koi super crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 août 2010 pffffffff débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 août 2010 ça va, en route pour une nouvelle semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 août 2010 terrible dimanche, ca ma relever le niveau du week. ca fait du bien. mtn durt retour a la realitee mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Purée c est quoi ce pays tu vas a l Hopital on te fait une ordonance tu te rend pharmacie garde sur la porte c est bien elle mais fermée tu sonnes a la suivante on te répond plus beaucoup medicaments je fais quoi avec luna malade moi grrr heureusement dans un petit village le pharmacien fait sa garde lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 août 2010 mauvearmy a écrit:Purée c est quoi ce pays tu vas a l Hopital on te fait une ordonance tu te rend pharmacie garde sur la porte c est bien elle mais fermée tu sonnes a la suivante on te répond plus beaucoup medicaments je fais quoi avec luna malade moi grrr heureusement dans un petit village le pharmacien fait sa garde luibienvenue en 2010 ! chaqu'un pour soit .. et sa dans tout les corps de métierpour moi le jour de mon agression les flics non pas voulu se déplacer car il était en effectif réduit !!!! j'ai du y aller moi même avec ma patte folle et du sang un peu partout ....en parlant d'hosto je doit y aller demain pour enlever l'atèle de ma main gauche et ont verra le verdict .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 23 août 2010 pfff ou va le mondej'espere ca ira pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ce ki devait arrivé arriva....main ds le platre, double fracture avec déviation........ 3 semaines de congé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ca va,sauve que g stresser aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ca va, au boulot y a une nouvelle qui glande royal grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 août 2010 defcon a écrit:ce ki devait arrivé arriva....main ds le platre, double fracture avec déviation........ 3 semaines de congé...J'ai compris pourquoi Laurie conduisait ta voiture tantot lolPas gaie les histoires ainsi Jamais en paix dans ce monde de misère pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 août 2010 journée pas terrible un pneu crevé et mon frèrot hospitalisé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 août 2010 defcon a écrit:ce ki devait arrivé arriva....main ds le platre, double fracture avec déviation........ 3 semaines de congé...Aie ppffsss chié franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 août 2010 defcon a écrit:ce ki devait arrivé arriva....main ds le platre, double fracture avec déviation........ 3 semaines de congé...bien venu au club et après tu t'étonne que c chouchou et loulou toi ? en plus je parie que c la main gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 août 2010 dayz a écrit:journée pas terrible un pneu crevé et mon frèrot hospitalisé ce matin aie j'espère que c'est rien de grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 août 2010 je rentre de la dodaine super soiree ac davy polo et les autres sinn, je viens de lire sur le daa que kevin (astraman) a reussi a vendre son astramaintenant je vais dodoter un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2010 PPffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 août 2010 allez bientôt go pour l'hosto et retirer l'atèle , est ce qu'il vont m'en remettre une ? sinon ben j'adore les gens qui ne répondent pas quand ont leur parle !! mais sa deviens une généralité ou alors c peut être moi qui dérange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2010 dernier jour d'attente a notre bureau, si rien ne ce fait aujourd'hui a parti de demain je bosse sur un projet qui durera 2 ans :-)Motiveeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Prépas de cours pour le mois de septembre.Manque pas de boulot en ce moment mais c'est chouette. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 août 2010 ludi a écrit:dayz a écrit:journée pas terrible un pneu crevé et mon frèrot hospitalisé ce matin aie j'espère que c'est rien de grave !! nan heureusement mais il devra peut etre se faire opéré j't'expliquerai tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 août 2010 retour de l'hosto ..... avec l'atèle j'y retourne vendredi pour placer un plâtre amovible ....je commence la kine jeudi aprem et je suis en certificat jusqu'au 11 sept ( v bien me faire chier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 août 2010 malcom2 a écrit:retour de l'hosto ..... avec l'atèle j'y retourne vendredi pour placer un plâtre amovible ....je commence la kine jeudi aprem et je suis en certificat jusqu'au 11 sept ( v bien me faire chier )tu veuxque je vienne te tenir compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:ce ki devait arrivé arriva....main ds le platre, double fracture avec déviation........ 3 semaines de congé...bien venu au club et après tu t'étonne que c chouchou et loulou toi ? en plus je parie que c la main gauche ?ben jsui droitier.... dc ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2010 ajd kelke truc à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 24 août 2010 malcom2 a écrit:allez bientôt go pour l'hosto et retirer l'atèle , est ce qu'il vont m'en remettre une ? sinon ben j'adore les gens qui ne répondent pas quand ont leur parle !! mais sa deviens une généralité ou alors c peut être moi qui dérange !!! les gens qui ne repondent pas ca deviens normal de nos jours enfait lol ne t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 août 2010 fafa a écrit:malcom2 a écrit:allez bientôt go pour l'hosto et retirer l'atèle , est ce qu'il vont m'en remettre une ? sinon ben j'adore les gens qui ne répondent pas quand ont leur parle !! mais sa deviens une généralité ou alors c peut être moi qui dérange !!! les gens qui ne repondent pas ca deviens normal de nos jours enfait lol ne t'en fait pas ok mais la sa me saoul et sa me coute de l'argent , pas grave !! je v m'arranger directement dimanche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2010 allez je me motive, avec le temps dehors envie de promener moi mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ppffss le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 août 2010 ojd je vais chercher mon calbe pr l ipod pour ma radio:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites