marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sophie a écrit:Ptite soirée avec Marco et Sab Sa change ;-) Alors ton cocktail tu l'as digéré mdrrrrrr il était super bon hein et ne parlons pas du coca ta pas eu de chance sur ce coup là Sa va j'ai pas été malade lol Super café, en même temps c'est toi qui la choisie lol hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 août 2010 marcoclub a écrit:Sophie a écrit:Ptite soirée avec Marco et Sab Sa change ;-) Alors ton cocktail tu l'as digéré mdrrrrrr il était super bon hein et ne parlons pas du coca ta pas eu de chance sur ce coup là Sa va j'ai pas été malade lol Super café, en même temps c'est toi qui la choisie lol hihihihihiMdrrr pas trop le choix c'est toi qui a montré donc lolentre ca et le bar ou soit disant y a un snoker hein j'attend toujours mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 août 2010 naunos a écrit:marcoclub a écrit:Sophie a écrit:Ptite soirée avec Marco et Sab Sa change ;-) Alors ton cocktail tu l'as digéré mdrrrrrr il était super bon hein et ne parlons pas du coca ta pas eu de chance sur ce coup là Sa va j'ai pas été malade lol Super café, en même temps c'est toi qui la choisie lol hihihihihiMdrrr pas trop le choix c'est toi qui a montré donc lolentre ca et le bar ou soit disant y a un snoker hein j'attend toujours mdrrr C'est pas de ma faute si je suis vieux et que le snook de mon jeune temps n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 août 2010 tres bonne soiree entre amis au football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 août 2010 wow pas facile ce matin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 août 2010 pas envie de bosser mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Reprise du boulot, beaucoup de mails à répondre, lolEnfin cela va quand même. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 août 2010 et c est reparti .boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 bonne journée l'ai pas vue passé commencé une nissan 200sx aujourdhui couleur complette sa va bien hihihi interdit au pied lourd sa part facilement ses bete la lol j'en ai eu l'experience lol enfin voila bon debut de semaine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 ca va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 août 2010 1 jour de la semaine et deja boulot remplis.mais sa vas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 août 2010 reprise de l'entrainement serieusement hier ça fait du bien sinon ben pas bcp dormi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 août 2010 idem pour moi reprise de l'entrainement et pas bcp dormi, le ptit c reveiller de 3h a 5h :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ici ca va. et vous???lolbonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 août 2010 ca va bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 août 2010 retour boulot et en congé demain oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 août 2010 La journée se passe bien, beaucoup de boulot mais bon.Allez vivement ce soir, cours d'aéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça va bien journée finieune chose à dire : vivement mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Superbe vacances seules choses a dire vive la plage, soleil, soirée, shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 août 2010 voila fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ça va, ça va l'entrainement se passe de mieux en mieux core des nouveaux recodrs perso sinon ben on va bientot me prendre pr passe partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 août 2010 ca va tranquillou, deja mercredi.Vivement ce week qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 août 2010 En route pour une nouvelle journée, beaucoups de pluie mais elle va disparaitre rapidement pour l avoir entendu a la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 août 2010 vive l'automne !!! ; temps pourri pour mon jour de congé de la semaine , super !! merci la belgique , plus en plus en vie de me casser dans un autre pays ou le soleil brille et ou le gouvernement ne nous prends pas ( nous les belges ) pour de cons !!! j'aurai du être étranger en belgique et j'aurai bcp plus d'avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Journée tranquille, inscrite la semaine prochaine pour une formation de 2 jours en co-animation.Dégoutée pour mon chouchou qui a accroché le pc avant de la Focus hier soir et qui je l'espère sera réparé trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tigragirl a écrit:Dégoutée pour mon chouchou qui a accroché le pc avant de la Focus hier soir et qui je l'espère sera réparé trés vite. aie, helas ce sont des choses qui arrive, nous ne vivont hélas pas en flandre :-).allez jdit vivement 17h pour retour maison mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 août 2010 malcom2 a écrit:j'aurai du être étranger en belgique et j'aurai bcp plus d'avantage !^pk c pas le cas........jpensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 août 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:j'aurai du être étranger en belgique et j'aurai bcp plus d'avantage !^pk c pas le cas........jpensais ah ben vi quand on y réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 août 2010 allez courage a tous on est deja mercredi bientot le wee- kend .et pour moi samedi depart vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 août 2010 David a écrit:Tigragirl a écrit:Dégoutée pour mon chouchou qui a accroché le pc avant de la Focus hier soir et qui je l'espère sera réparé trés vite. aie, helas ce sont des choses qui arrive, nous ne vivont hélas pas en flandre :-).allez jdit vivement 17h pour retour maison mdr^^Non non rien à voir avec la route, c'est un piquet qui à mordu mon par-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Arnaud a écrit:David a écrit:Tigragirl a écrit:Dégoutée pour mon chouchou qui a accroché le pc avant de la Focus hier soir et qui je l'espère sera réparé trés vite. aie, helas ce sont des choses qui arrive, nous ne vivont hélas pas en flandre :-).allez jdit vivement 17h pour retour maison mdr^^Non non rien à voir avec la route, c'est un piquet qui à mordu mon par-choc.Mdr, et bien mordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ça va bien.cet après midi a repris le sport faut juste que je me rhéabitue a avoir des douleurs bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 août 2010 ça va , dem1 12h elle est faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 août 2010 cva bien demain congé hihi et j'ai ma voiture :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 août 2010 230 klm pour la coupe vraiment tros abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 août 2010 super content maissuper fatigué aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 août 2010 ca va pas trop, mais je reglerai cela :-).Vivement le week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Retour de réunion à l'extérieur.Journée calme. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sa sens la fin de semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 août 2010 David a écrit:ca va pas trop, mais je reglerai cela :-).Vivement le week.Phone si ta besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 12 août 2010 deja de belles ventes se matin au magasin, ouf les clients reviennent, ca fais du bien.bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 août 2010 ca va tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et voila assurance c'est fait et après DIV et voila a la voiture Bien essayé de négocier chez Ethias mas pas moyen enfin pas le choix hein faut bien une assurance les autres trop cher vu mon age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 août 2010 marcoclub a écrit:David a écrit:ca va pas trop, mais je reglerai cela :-).Vivement le week.Phone si ta besoin t'inquiete je t'expliquerai ;-)C la pause, mais y'a trop de taf pffff lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 août 2010 fini pour to day !toujours pas de coup de tel pour la voiture , je sent que je v laisser tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 12 août 2010 malcom2 a écrit:fini pour to day !toujours pas de coup de tel pour la voiture , je sent que je v laisser tomber !!!t expliker ke c TOI ki doit etre derriere dave pr kil te file des news,phone lui si ca se peut il t'a oublier vu le boulot k'il a, et baisse pas les bras ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et voila Ne si fait pas avec l'essence bouhhh va falloir du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 12 août 2010 les filc de nivelles font chier , je viens de me fair controler aujourd hui pour mes jante sur ma megane , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 août 2010 alex a écrit:les filc de nivelles font chier , je viens de me fair controler aujourd hui pour mes jante sur ma megane , et il ont dit quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites