mauvearmy1 0 Posté(e) le 4 août 2010 David a écrit:pas de tres bonne humeur. mais ca passeraidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Go au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sophie a écrit:Go au boulot Moi aussi bientôt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Dans 15 min je pars bossé rooh fait chier dfaire l'aprem :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 août 2010 Aujourd'hui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 août 2010 a coter de mes pompes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 août 2010 David a écrit:a coter de mes pompes...qu'est ce qu'il y a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 août 2010 en pleine réflexion , je continue ou pas ? du changement ou pas ? retour a mais premier amours ( BMX ) ou pas ? vais devoir faire des choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 août 2010 ca va mais fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 août 2010 ludi a écrit:David a écrit:a coter de mes pompes...qu'est ce qu'il y a ??? bah qlq ptit soucis avec des attouchements a mes voitures lol et fatiguer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 août 2010 David a écrit:ludi a écrit:David a écrit:a coter de mes pompes...qu'est ce qu'il y a ??? bah qlq ptit soucis avec des attouchements a mes voitures lol et fatiguer mdrha oui je peux comprendre que sa fais chier,surtout quel viens de sortir ta voiture.courage sa ira mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 août 2010 tres bonne soiree hier meme si un peu mouvementer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 août 2010 énervé car mon modem wifi viens de rendre l'ame du coup ,doit rester dans la chambre avecl l'ancien modem du fixe pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2010 ça va, ça diminue hier ai été cherché une nouvelle bestiole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'arrive pas a recuperer mdr, j'ai la tete dans le cul, allez hop hop plus que deux jours et c le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjours tout le monde ^^Aller on se motive lol moi je bosse pas hihihihi, mais j'ai quant même plein de truc à faire héhé. Courage à ceux qui bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca va, super bien dormi dur dur de me lever au matin lol Espere un tit coup de tel aujourd'hui :-) Encore 2 aprèm après week-end et lundi fait le matin pfo lever tot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 août 2010 Aujourd'hui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi jdit vivement le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2010 David a écrit:moi jdit vivement le weekC'est déjà le weekend pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 août 2010 rien n'avance pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 août 2010 ça va bien, bonne rigolade au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 lent lent et lent et dire que leundi mon collegue reviens et on va plus arreter une minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 août 2010 ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2010 vivement demain, a ete chercher deco stilo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 août 2010 allez demain c est la derniere vendredi.courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon ben apres midi kelke peu mouvementé sinon ben derniere hate d'etre ce week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ca fait du bien de dormir 1h30 en plus dernière après c'est le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 août 2010 jme dit 16h00 fini :-), plein de truc en tete :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 août 2010 vivement ce soir .car ap s est le wee-kend et repos.cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 août 2010 allez hop go pour la mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 août 2010 defcon a écrit:allez hop go pour la mer .... encore !! ta pris un abonnement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 août 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:allez hop go pour la mer .... encore !! ta pris un abonnement lol ouai jvai faire tt la cote mdrd'ailleur jsui bien arrivé là ya plus ka en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 août 2010 voila c est fini ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 août 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 août 2010 ben jvien de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 août 2010 vive le wee-kend. tres bonne journee a tous et toutes.depart espagne j-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ca va, tjrs pas la voiture snifff :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 août 2010 enfin boulot fini , bientôt en route direction lille pour mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 août 2010 ça va bien. Ce soir barbecue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bon samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 août 2010 retour bredouille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 août 2010 super journee j ai ete commander ma nouvelle salle a manger en chene trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 août 2010 laver la stilo de fond en comble ca fait du bien mdr.mtn tranquillement dans le canaper a attendre la serie sur tf1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2010 De retour ^^Soirée improvisé avec Patrick et l'oursin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 août 2010 tres bonne soirébon tit resto puis un bon verre a lessine pour el cayoteux sans oublié la pèche au canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ptite soirée avec Marco et Sab Sa change ;-) Alors ton cocktail tu l'as digéré mdrrrrrr il était super bon hein et ne parlons pas du coca ta pas eu de chance sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 août 2010 ça va bien,il y a pas longtemps ke je suis réveillée faut dire a l'heure que je suis rentrée lol.me suis plus marrée vers la fin de la soirée lol.Sinon certaine chose a faire aujourd'hui , je sens que l'après midi va passée très vite .Sinon ben J-1: pr mon entretien d'embauche bonne journée et bonne après midi a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 août 2010 ça va, belle soirée passée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 août 2010 super Soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites