David0111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le ptit n'a pas envie de dormir, deuxieme jour... j'espere que quand je bosserai sa passera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Hume une bonne nuit ^^ direction la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 dernier jour de travail de la semaine.....youhou!!!!Vivement ce soir pour retrouver la femme que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ca va Aujourd'hui va aller voir les voitures espère en trouver une convenable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bonne petite soiree .on est rentrer a 6h30 du matin .oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 De retour de la maison, sa avance doucement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ca va très bien l'après midi est passée super vite.il y a 20min que je viens de rentrée lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ludi a écrit:ca va très bien l'après midi est passée super vite.il y a 20min que je viens de rentrée lol mdron a fait de belle emplete j'ai suis impatiente de mettre en forme notre petit projet, ça va vraiment etre beau, on voudra plus le donné après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 dayz a écrit:ludi a écrit:ca va très bien l'après midi est passée super vite.il y a 20min que je viens de rentrée lol mdron a fait de belle emplete j'ai suis impatiente de mettre en forme notre petit projet, ça va vraiment etre beau, on voudra plus le donné après oui on était d'accord sur tout aussi et ça c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c est parti pour une soire de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Soirée tranquille avec Davy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 reviens de la foire du midivraiment terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 dimanche tranquille qui s annonce apres midi remise de la voiture en mode origine (jantes et suspenssion) ca va faire du bien de rouler en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 août 2010 viens de me lever d'une longue soiree mdr, annif de ma soeur 25 ans, a 4 heures d mat on nettoyais dja la salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 août 2010 vwdutch a écrit:dimanche tranquille qui s annonce apres midi remise de la voiture en mode origine (jantes et suspenssion) ca va faire du bien de rouler en 4x4ha bon ?Une bonne nouvelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 août 2010 tres bonne soiree hier rentrer a 7h30 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 ça va.début d'après midi a rien fait de spécial.vers 16h partie pour le lac de l'eau d'heure pour aller me promener,passé un chouette moment avec mes amis il y a de beau coin la bas pour ce promener . il y a pas longtemps que je viens de rentrée chez moi lol c'est passé super vite bien sur je me suis souvenue de la ballade à moto qu'on avait fait la bas (defcon,daisy,alex et moi) de bon souvenir bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 août 2010 fatigué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2010 lundi matin, reprise du boulot, pfffff ca passe trop vite les vacances, vivement 17h30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 lundi matin pffffffffff pas facile surtout apres un bon week end à la mer pouf pouf pouf que je t'aimmeeeeeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2010 Aller rebelote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ca va bien La matinée est passée super vite Espère aller voir les voitures repérées au soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2010 Matinée passe vite, mais la j'ai mal au ventre, je crois que je vais rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 août 2010 reprise du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2010 ca va il estd dja presque 14h :-), pas trop de stress au taf ca fait du bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voiture achetée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sophie a écrit:Voiture achetée :-) Cool la quelle alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 août 2010 marcoclub a écrit:Sophie a écrit:Voiture achetée :-) Cool la quelle alors ^^ Renault twingo 2001 1.2i 16v Expression Gris clair Jantes Verrouillage central Vitres électriques Feux anti-brouillard Direction assistée Anti-démarrage Courroie changée (Elle a 120.000km) Intérieur et extérieur très très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2010 Cool sophie félicitation! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 août 2010 retour du weekend a la mer petit apero deviendra grand!!! ; 2 reef cocktail , un mojito et un cuba libre dank'u wel !!! sinon personne na vu une pharmacie !!!! mdrrrrrrrrrrrrr bon aller j'y vais , je dois déménager ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2010 c po une voiture une twingo mdr.felicitation sophie. :-)Sinon ca va reviens de la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2010 Soirée avec Davy et Polochon lol bien maré lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 août 2010 journee de dingue au boulot .mais bon faut pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 août 2010 David a écrit:c po une voiture une twingo mdr.felicitation sophie. :-)Sinon ca va reviens de la salleC'est petit mais dja mieux que rien et budget serré vu que je boss pas :s Mais hier quand je l'ai vu j'ai flaché lol, bien confortable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ca va bien A partir de demain boss et commence pas 3 aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sophie a écrit:C'est petit mais dja mieux que rien et budget serré vu que je boss pas :s Mais hier quand je l'ai vu j'ai flaché lol, bien confortable en plus oh oui quand budget serrer pas evident. tant qu'elle t'emene du point a au point b ^^.sinon ben qlq mauvaise nouvelles... pfff va faloir que je trouve des solutions sinon devrait me separer de certaine chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 août 2010 tres bonne journee au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 août 2010 20 ans et faut encore demander la permission !!!Si on écoute à chaque fois les parents serait toujours entre 4 murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 août 2010 9a va bien pas été bossé today lol et demain j'y vais lais aprem seulement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 août 2010 malcom2 a écrit:petit apero deviendra grand!!! ; 2 reef cocktail , un mojito et un cuba libre dank'u wel !!! remet un cuba libre pcq le plancher l'a absorber ...... et pk pas un pti gratis hein ossi non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon ben aujourd'hui ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 août 2010 entrain de réfléchir a cet heure ci.a qd la vie ira mieux pr moi=> certaine chose me font chier :sj'aspire vraiment que l'année 2010 ce termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 août 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:petit apero deviendra grand!!! ; 2 reef cocktail , un mojito et un cuba libre dank'u wel !!! remet un cuba libre pcq le plancher l'a absorber ...... et pk pas un pti gratis hein ossi non????? j'avais oublier ça , et aussi mon coup de pied dans le mojito !!!par contre pour le gratis ; ben ont repassera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 août 2010 pas de tres bonne humeur. mais ca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 août 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:petit apero deviendra grand!!! ; 2 reef cocktail , un mojito et un cuba libre dank'u wel !!! remet un cuba libre pcq le plancher l'a absorber ...... et pk pas un pti gratis hein ossi non????? j'avais oublier ça , et aussi mon coup de pied dans le mojito !!!par contre pour le gratis ; ben ont repassera lol no champagne, no verre gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben moi ça va ajd, débordé mais ça va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca va Aujourd'hui commence le job étudiant et fait presque tjrs l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2010 Viens de me lever lol Cette aprem je vais aller bosser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites