mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui il est repute ce resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ca va bien,un peu fatiguée lol.le boulo ça a été vu l'horaire que je fais c'est cool 10h a 13h40 tt la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Reviens du garage la saxo est en bonne état m'a t'il dit ^^La courroie à été faite, rendez vous pour un gros entretiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 journee assez agitee, mais ca va allez, va prendre l'air au parc un peu tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 longue journée, 10h de boulot pfff contente que c'est fini...en plus on a du aller au veto avec momo, ça passait par les 2cotés et en plus il fait de la fièvre et il a la galle des oreilles...il fait pas les choses a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 debbout depuis tot le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Aller courage, vivement 17h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 journee assez agitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 fini pour aujourd'hui , et quelques coups de fil a donner pour la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ça va,le boulot sa a été aujourd'hui c'étais grand nettoyage a la creche.Par contre je suis fatiguée aujourd'hui pourtant je vais pas me couchée tard lol mdr ( c'est que j'en ai besoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 pas encore aujourdhui que l'astra va sortir pffffffffffffffff enfin peut etre vendredi qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ça va, longue journée ajd, petit montage de stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 un bon petit match amical fini par une petite victoire 3-1 sa fai du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 reviens d'un annif , encore bien bu !!!!! ; et je boute a 5h00 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je suis mort lol la journée va être longue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 en pleine reflexion, j ai la tete qui anfle tellement je reflechis mdr c est fait ou pas ?? j en sais rien pourvus que ca se concretise héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ca va tranquillou, blinder a faire ajd et jsais pas par quoi commencer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ça va bien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Cva bien, manque le soleil pfffoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ça va journée passée vite au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on ce prepare pour un ptit barbec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 journée plutot commencé doucement fatigue quand tu nous tiens , le debut de journée a ete dur mais apres sa a passé vite travaillé toute la journée a bougé les auto dans le show room le pied quoi mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ça va, bonne journée bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Maman est de retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Retour au boulot ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 là ça va, pas mal de truc en tête mais moins mal o crane pourvu ke ça dur.....et demain direction la playa................ du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Longue semaine lolPutain déjà mare lol mdr Aller demain 15h c'est déjà le weekend hihaaaa lol Samedi direction la maison pour continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ca va tranquille, dois terminer plein de truc, dernier jours de conger pff, sa passe trop vite bordel mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 journee assez agitee, mais ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca va bienPlus qu'un jour et le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Seul dans mon usine ^^Après chargée ppffss, mais bon matinée cool. Sinon c'est cool de voir une voiture sur le parking lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 defcon a écrit:là ça va, pas mal de truc en tête mais moins mal o crane pourvu ke ça dur.....et demain direction la playa................ du nordheyyyyyyyy nous aussi !! ; on va a blankenberg pour tout le weekend ; on arrive demain vers 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 retour de chez davecar , cooooooooool me garçon maintenant j'attends son coup de tel pour me donner la date qu'il prend la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 le boulot ca a été.la je suis dans le flou total,sa fait mal mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça va bien, journée formation produits show-room ajd et demain on achève notre petit stand puis week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Aller courage demain vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 dernier jour de conger :'(, pas envie de reprendre le taf snifff.Sinon ca va bien preparatif de l'annif de ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ca va, il fait beau Vite tantot que Monsieur rentre hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 vient d acheter 3 nouveau maillots de basket nba :p ils arrivent des states ds 1 semaine sinn, ojd grand nettoyage interieur de la clio comme ca dimanche matin plus qu a faire l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi journée finie lol j'ai plus qu'a attendre l heure de partir lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 journée cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 de très bonnes nouvelles aujourd hui héhé juste une hésitation avant les vacances ou après ?? pfff aime pas attendre comme ca xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 boulot fini , des que sev rentre ont part a la mer pour 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Une bonne douche sa fait du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ma semaine de congé es deja finie, sais passé trop vite lol plus que le week end et sais repartit pour le boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bouhhh marre des annonces auto à la con grrr P-e trouvé UNE lol (désespère)mais à voir je n'y connais pas grand chose en plus à Anderlues mdrrr verra quand le chef sera rentré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ca va bien.a du aller a la visite médical ce matin.j'étais contente qd je me suis retrouvée sur la balance 58kg et il y a un moi d'ici 62kg .mon poid correspond bien a la balance de chez moi donc rassurant lol (elle marche bien).Sinon ben c'est le wee end j'espère qu'il fera qd mm bon enfin pas de pluie je veux dire bonne fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 semaine finie ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonne soirée ^^ comme d'ab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites