malcom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:alors les 3 tapette on a pas réussi a rattraper papy mdrrrrrrrrrrrrrrrah ah lol jvoi bien le truc là c jeune hein ben oui , il en voulaient encore a mes nichons , puis il ont voulu y venir a 3 ( dim , alex et david ) ; mais ils courent pas assez vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:alors les 3 tapette on a pas réussi a rattraper papy mdrrrrrrrrrrrrrrrah ah lol jvoi bien le truc là c jeune hein ben oui , il en voulaient encore a mes nichons , puis il ont voulu y venir a 3 ( dim , alex et david ) ; mais ils courent pas assez vite lolqu'est ce que tu veux, alex n'a plus la forme de ses 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 dayz a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:alors les 3 tapette on a pas réussi a rattraper papy mdrrrrrrrrrrrrrrrah ah lol jvoi bien le truc là c jeune hein ben oui , il en voulaient encore a mes nichons , puis il ont voulu y venir a 3 ( dim , alex et david ) ; mais ils courent pas assez vite lolqu'est ce que tu veux, alex n'a plus la forme de ses 20ans bienoohhh ke non il est bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:alors les 3 tapette on a pas réussi a rattraper papy mdrrrrrrrrrrrrrrrah ah lol jvoi bien le truc là c jeune hein ben oui , il en voulaient encore a mes nichons , puis il ont voulu y venir a 3 ( dim , alex et david ) ; mais ils courent pas assez vite lolpovre piti malcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah passé une super soirée avec tout le monde,dim c est vraiment bien défoulé hier .je tiens a m excuser pour toute les victimes (jess,malcom,marine,...) promis la prochaine fois je lui donnerais un valium avant de venir.hé puis conseil ne laissé david et dim ensemble , cest deux la ne font pas bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 mary a écrit:ah passé une super soirée avec tout le monde,dim c est vraiment bien défoulé hier .je tiens a m excuser pour toute les victimes (jess,malcom,marine,...) promis la prochaine fois je lui donnerais un valium avant de venir.hé puis conseil ne laissé david et dim ensemble , cest deux la ne font pas bon ménage Oui super bonne soirée ah bon jess, malcom et marine se sont fait ennuyer je suis pas au courant moi ptdr Dim et moi ne fesont pas bon ménage ah bon premiere nouvelles pourtant hier nous sommes rester sages comme des agneaux ont nous donnerais le bon dieu sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Un coucou de mediamark via l iPadTerible m en faut un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 malcom2 a écrit:Un coucou de mediamark via l iPadTerible m en faut un!!!!Moi aussi je le veut Je sais deja ce que je vais demander au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sophie a écrit:Pfffoo n'importe quoi !! mdrrrn'importe koi mais menant on est tous au courant de cette fameuse histoire d'etoile de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ça va bien aujourd'hui ça fait du bien de prendre soins de moi et surtout me détendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 vwdutch a écrit:mary a écrit:ah passé une super soirée avec tout le monde,dim c est vraiment bien défoulé hier .je tiens a m excuser pour toute les victimes (jess,malcom,marine,...) promis la prochaine fois je lui donnerais un valium avant de venir.hé puis conseil ne laissé david et dim ensemble , cest deux la ne font pas bon ménage Oui super bonne soirée ah bon jess, malcom et marine se sont fait ennuyer je suis pas au courant moi ptdr Dim et moi ne fesont pas bon ménage ah bon premiere nouvelles pourtant hier nous sommes rester sages comme des agneaux ont nous donnerais le bon dieu sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 christina a écrit:malcom2 a écrit:Un coucou de mediamark via l iPadTerible m en faut un!!!!Moi aussi je le veut Je sais deja ce que je vais demander au pere noel moi aussi , mais quand tu vois les forfait en plus pour pouvoir l'activer , ben faut vraiment en avoir l'utilité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ça va toujours bon ben je vais allée me préparer doudoucement comme je suis invitée a un barbecue bonne fin d'après midi et bonne soirée a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tranquillou, a ete faire les solde mdr^^.mtn ben ce prepare tout doucement ce soir bon ptit resto :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 malcom2 a écrit:christina a écrit:malcom2 a écrit:Un coucou de mediamark via l iPadTerible m en faut un!!!!Moi aussi je le veut Je sais deja ce que je vais demander au pere noel moi aussi , mais quand tu vois les forfait en plus pour pouvoir l'activer , ben faut vraiment en avoir l'utilité ..Oui clair, et puis si tu as pas deja un mac aussi comme pc de bureau, il te sera aussi moin utilie ^^ sais beaucoup plus pour les homme d'affaire qui doivent se deplacé, meme si je le kiff grave aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Super soirée hier ^^ Sinon aujourd'hui bossé toute la journée à la maison ^^ J'ai bien avancé ^^J'ai fait quelques achats aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 nouvelle bestiole a la maison lolma soeur c tapé le délire d'acheter un saint bernard mdr.sinon ben une petite maison en vue, ben ouai il serait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 defcon a écrit:nouvelle bestiole a la maison lolma soeur c tapé le délire d'acheter un saint bernard mdr.sinon ben une petite maison en vue, ben ouai il serait temps un st bernard !!!!!!!!!!!!! c une fameuse bestiole quand même mdr !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:nouvelle bestiole a la maison lolma soeur c tapé le délire d'acheter un saint bernard mdr.sinon ben une petite maison en vue, ben ouai il serait temps un st bernard !!!!!!!!!!!!! c une fameuse bestiole quand même mdr !!!!!!!!!ben ouai jsai bien la à 2 mois il fait la taille du bichon kon avait avant.apres avoir vu beethoven jcomprend pas comment on peut acheter ce genre de chien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:nouvelle bestiole a la maison lolma soeur c tapé le délire d'acheter un saint bernard mdr.sinon ben une petite maison en vue, ben ouai il serait temps un st bernard !!!!!!!!!!!!! c une fameuse bestiole quand même mdr !!!!!!!!!ben ouai jsai bien la à 2 mois il fait la taille du bichon kon avait avant.apres avoir vu beethoven jcomprend pas comment on peut acheter ce genre de chien mdr comment ce nomme le poteur de tonneau de cogniac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 vla la bete lolMiska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:nouvelle bestiole a la maison lolma soeur c tapé le délire d'acheter un saint bernard mdr.sinon ben une petite maison en vue, ben ouai il serait temps un st bernard !!!!!!!!!!!!! c une fameuse bestiole quand même mdr !!!!!!!!!ben ouai jsai bien la à 2 mois il fait la taille du bichon kon avait avant.apres avoir vu beethoven jcomprend pas comment on peut acheter ce genre de chien mdr comment ce nomme le poteur de tonneau de cogniac lollol je l'ai laché celle là ct obligé mais ce sera un tonneau de vodka noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:nouvelle bestiole a la maison lolma soeur c tapé le délire d'acheter un saint bernard mdr.sinon ben une petite maison en vue, ben ouai il serait temps un st bernard !!!!!!!!!!!!! c une fameuse bestiole quand même mdr !!!!!!!!!ben ouai jsai bien la à 2 mois il fait la taille du bichon kon avait avant.apres avoir vu beethoven jcomprend pas comment on peut acheter ce genre de chien mdr comment ce nomme le poteur de tonneau de cogniac lollol je l'ai laché celle là ct obligé mais ce sera un tonneau de vodka noir loltu m'étonne que tu la lâcher mdrrr te reconnais bien la , mais sa me dit pas le nom de la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Miska je l'ai dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 malcom2 a écrit:tu m'étonne que tu la lâcher mdrrr te reconnais bien la ça ve dire koi çà????? lolhey bientot carnaval mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:tu m'étonne que tu la lâcher mdrrr te reconnais bien la ça ve dire koi çà????? lolhey bientot carnaval mdr oui bientôt carnaval mdrrrrrrrrrrrrrr, on pourra le prendre avec si il fait aussi froid que cette année a la hestre, on pourra prendre une tit goutte pour se réchauffer lol sinon , ben le DEFCON en dessous de la photo du chien sa le fait pas , on dirai son NOM defcon , va chercher la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:tu m'étonne que tu la lâcher mdrrr te reconnais bien la ça ve dire koi çà????? lolhey bientot carnaval mdr oui bientôt carnaval mdrrrrrrrrrrrrrr, on pourra le prendre avec si il fait aussi froid que cette année a la hestre, on pourra prendre une tit goutte pour se réchauffer lol sinon , ben le DEFCON en dessous de la photo du chien sa le fait pas , on dirai son NOM defcon , va chercher la baballe ct prévu mdrsinon ben pr la signature ben g fai un copier collé de mon dossier bordermaker mais sur le nouveau portable je n'avais pas la police d'ecriture ke j'utilise d'habitudececi explique cela defcon attaque mouhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 belle bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voila, journée terminée par un lavage intérieur de ma saxo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 beau toutou malcom et defcon je vous reconnais bien la mettre un tonneau a miska :pmalcom apres tu diras encore "c'était dur dur hier"va aller se coucher en esperant que luna ne va plus avoir de coliques car demain direction fan day ;d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 enfin journée finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 passé une super bonne après midi et fin de soiré et a mangé de bonne moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 salva a écrit:passé une super bonne après midi et fin de soiré et a mangé de bonne moules j'en ai manger hier. mdrRevenu du resto, c'etait bon mdr.Depenser blinder ajd en solde pfff mon compte ce vide.V allez dodoter demain meeting, ca faisait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salva a écrit:passé une super bonne après midi et fin de soiré et a mangé de bonne moules moi aussiiiiiiiiiii , les grands esprit se rencontre par contre la sa fermante , sa promet pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 wow debout à 11h, ça faisait un moment ke je ne m'etais plus levé si tard lol.mais là g un soucis avec un des pc, il s'allume et s'éteind apres 30 secondes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Journée trés cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 fatiguée aujourd'huipassée une chouette soirée hier surtout a la fin avec des tour de magie,c'étais cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 déjà rentrer de ce fabuleux meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 malcom2 a écrit:déjà rentrer de ce fabuleux meeting !J'AVAIS PREVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 fatiguée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 defcon a écrit:wow debout à 11h, ça faisait un moment ke je ne m'etais plus levé si tard lol.mais là g un soucis avec un des pc, il s'allume et s'éteind apres 30 secondes.....xbox quand tu nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 enfin rentrer, premier meeting depuis longtemps pour moi et... pas terrible, heureusement on a bien rigoler entre nous lol.Sinon a ete manger un bon ptit resto italien a la louviere tranquillou.Mtn maison, bibi Nathan et dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Courage c'est lundi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca va il faisait plus beau à Boulogne pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 legerement claquer, et si sa continue je vais manger deux chats ce soir mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bien dormi.. Une petite de semaine de congé pour moi, il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 une agreable journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Retour au boulot après 3 semaines de congés.PAs cool, mais bon.Ce soir petit tour à la foire de Namur avec mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 David a écrit:Sinon a ete manger un bon ptit resto italien a la louviere tranquillou..en face du cinema???si oui quand tu retournes une fois tagliatelle au scampis un délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mauvearmy a écrit:David a écrit:Sinon a ete manger un bon ptit resto italien a la louviere tranquillou..en face du cinema???si oui quand tu retournes une fois tagliatelle au scampis un délice Oui c sa. ben franchement on a pris un menu et ce fut trop trop bon mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites