salva1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 allé aujourd'hui remonté les suspat d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bientôt les congés, ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 va se préparer puis go tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca va bienQuel plaisir d'entendre l'accent du sud hihi, donne envie de descendre enfin pour l'année prochain p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 eh ben ké journée ya des choix ki parfois apporte ke du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ca va bien.demain boulot jusque vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 bonne petite journée tranquille a la maison astra bientot en full origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 hé super a bruxelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Chiééé ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voila suspat remontéon verra demain si sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 marcoclub a écrit:Chiééé ppffsstjrs pas recue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 toto design a écrit:marcoclub a écrit:Chiééé ppffsstjrs pas recue ??? SiMais j'ai pas bien regarder et j'ai pas vus qu'il manquais le certificat de conformité. Il répond pas ppfss enfin il est tard, on verra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 a bosser dans le wc mdr, et vi fo plafonner, poncer rendre potable quoi :-), ensuite peinture mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca va demain soir petit week-end en France impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 eh ben j'avais envie de dormir ajd la maintenant j'attend ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 encore ds le wc ajd mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca va a bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 retour du boulot ,et j'ai rien foutu lol je viens de tel a Melo van et j'ai un rendez-vous pour le debut aout pour un devis pour le montage de mes suspat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 malcom2 a écrit:retour du boulot ,et j'ai rien foutu lol je viens de tel a Melo van et j'ai un rendez-vous pour le debut aout pour un devis pour le montage de mes suspat !!! aie bon choix pour melovan tu verras je t avais dis qu ils etaient serieu et tout dommage que la suspate vient pas de la aussi hein sinon ca aurait été nikel de cher nikel mais bon ca tant peux rien a la base xd tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 vwdutch a écrit:malcom2 a écrit:retour du boulot ,et j'ai rien foutu lol je viens de tel a Melo van et j'ai un rendez-vous pour le debut aout pour un devis pour le montage de mes suspat !!! aie bon choix pour melovan tu verras je t avais dis qu ils etaient serieu et tout dommage que la suspate vient pas de la aussi hein sinon ca aurait été nikel de cher nikel mais bon ca tant peux rien a la base xd tiens nous au courant ben oui , maintenant plus qu'a attendre le devis ....je c que si tu achète les suspat chez lui il demande 400e de montage , j'espère qu'il va pas me demander bcp plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ca va le boulo ca a ete.demain derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ça va, dem1 dernière et direction boulogne sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci doudou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sophie a écrit:ça va, dem1 dernière et direction boulogne sur mer super beau , ont y a ete il y a 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 David a écrit:encore ds le wc ajd mdr^^je crois plutot que c est une punition moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 malcom2 a écrit:retour du boulot ,et j'ai rien foutu lol je viens de tel a Melo van et j'ai un rendez-vous pour le debut aout pour un devis pour le montage de mes suspat !!! je comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 qui fait bon !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salva a écrit:malcom2 a écrit:retour du boulot ,et j'ai rien foutu lol je viens de tel a Melo van et j'ai un rendez-vous pour le debut aout pour un devis pour le montage de mes suspat !!! je comprend plus rien moi t'explique demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 malcom2 a écrit:salva a écrit:malcom2 a écrit:retour du boulot ,et j'ai rien foutu lol je viens de tel a Melo van et j'ai un rendez-vous pour le debut aout pour un devis pour le montage de mes suspat !!! je comprend plus rien moi t'explique demain soir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 marcoclub a écrit:Merci doudou ^^De rien president avec plaisir, encore bien rit lors de la file mdr^^salva a écrit:David a écrit:encore ds le wc ajd mdr^^je crois plutot que c est une punition moi Avec un bon masque a gaz ca va je m'en sort mdr^^.Fo bien faire un beau trone pour etre a son aise mdr^^Sinon ben recu un beau coup de file ajd, moi jdis vivement demain apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ca va quand loulou rentre départ Croise les doigts pour avoir un peu de soleil quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ça va bien ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 de tres bonne humeur ajd :-) et legerement impatient :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Que c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sophie a écrit:Ca va quand loulou rentre départ Croise les doigts pour avoir un peu de soleil quand meme ! allé loulou l étoile de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salva a écrit:Sophie a écrit:Ca va quand loulou rentre départ Croise les doigts pour avoir un peu de soleil quand meme ! allé loulou l étoile de mer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pfffoo n'importe quoi !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ca va bien la journée a passée très vite au boulot a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonne petite journée tranquille et cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 belle petite soirée chez marco alors les 3 tapette on a pas réussi a rattraper papy mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 mdr passé une bonne soirée avec tous le monde demain boulot sur l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tres tres bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 malcom2 a écrit:belle petite soirée chez marco alors les 3 tapette on a pas réussi a rattraper papy mdrrrrrrrrrrrrrrrje suis témoin1 point pour papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Super soirée cher le president merci a tous, nous nous sommes bien marrer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 malcom2 a écrit:alors les 3 tapette on a pas réussi a rattraper papy mdrrrrrrrrrrrrrrrah ah lol jvoi bien le truc là c jeune hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 terrible soiree hier :-) bien rigoler, merci Ludi.Sinon ben ajd, course, nettoyage et resto au soir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 superbe journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonne petite soirée hier le retour s'est passé sans problème, on a pas du s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bon ben ajd un pti come back à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites