alex10 0 Posté(e) le 23 juin 2010 dayz a écrit:il me reste plus qu'à attendre que mister arrive pour voir les dégâts voila , les degats porte ar g plier , aile grffie , jantes griffe et parchoc ar g griffemaint j espere ke ca vas aller vite pour les reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 juin 2010 fatigué aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 alex a écrit:dayz a écrit:il me reste plus qu'à attendre que mister arrive pour voir les dégâts voila , les degats porte ar g plier , aile grffie , jantes griffe et parchoc ar g griffemaint j espere ke ca vas aller vite pour les reparation et keski c passé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bien réveillé ajd, mai mal partout lol ...ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Purée réveillé par une femme au téléphone qui me sonne pour une annonce à la quelle j'ai répondus hier soir lol Ma mère est contente elle auras peut être une new tondeuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ça va, attend un mail ajd a été voir au garage hier mais voiture toujours pas arrivée l'autre gus de l'ISO vient ajd, va encore casser les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 dernier jour de travail avant 3 semaine de congéedemain 11h c est le départ verre algorfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juin 2010 completement claquer mal dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 gregory dumont a écrit:je viens de me lever, ojd je vais au parc a conteneur, puis de la je vais a battice commander mon new pc, discuter ac le garagiste pour les reparations d la clio et aller voir les prix d la voiture que j aimerai posseder:)tu va mettre ta voiture au parc a conteneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2010 alex a écrit:dayz a écrit:il me reste plus qu'à attendre que mister arrive pour voir les dégâts voila , les degats porte ar g plier , aile grffie , jantes griffe et parchoc ar g griffemaint j espere ke ca vas aller vite pour les reparation alala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ca va ... Demain résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nous voila jeudi,beaucoups de boulot en perspective aujourd hui.Vivement ce soir pour etre un peu dehors.Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Aller op aujourdhui dernier Preparatifs avant demain le grand départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Hier soir sms!David est à L'hopital avec Leati ^^Ce matin sms le petit toujours pas sortis lolEt la maintenant, 9 cm d'ouverture, David mort de fatigue lol la maman surement encore plus.Dans pas longtemps on auras une naissance à fêter lol Courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bcp bossé ajd .......à planifier mes congé jvai me les faire trankil pépère cette année ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 marcoclub a écrit:Hier soir sms!David est à L'hopital avec Leati ^^Ce matin sms le petit toujours pas sortis lolEt la maintenant, 9 cm d'ouverture, David mort de fatigue lol la maman surement encore plus.Dans pas longtemps on auras une naissance à fêter lol Courage ^^ super ca vite des news du petit bout courage a doudou et surtout a la maman qui doit etre morte Et encore felicitation pour son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui vite des news on est impatient moi a mon avis ce sera a votre retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pfffffff passe mon temps de midi a regardé pr une moto jhésite entre 2 : gsxr ou cbr ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle sont belle toute les deux pas facile! LA CBR Repsol hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2010 defcon a écrit:pfffffff passe mon temps de midi a regardé pr une moto jhésite entre 2 : gsxr ou cbr ?????fais toi plaisir, prend les 2 la cbr est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 marcoclub a écrit:Elle sont belle toute les deux pas facile! LA CBR Repsol hummmmmmmmmmmwow doucement la repsol sera pr l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:pfffffff passe mon temps de midi a regardé pr une moto jhésite entre 2 : gsxr ou cbr ?????fais toi plaisir, prend les 2 la cbr est sympa jsui plus tenté par la cbr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2010 petit sms de doudou, bienvenu au petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nathan est né ^^3k 9050 cmFélicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Recu sms egalement Felicitation a doudou et laiti On a hate de voir ce petit bout sa sera pour notre retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hyper sincère félicitation aux nouveaux parentset bienvenu à Nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pour une qui disait hier a 16h00 sur facebook monito calme lol comme quoi cela va vitesincere felicitation à doudou , laeti et le grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2010 enfin journée finie , demain congé bientôt match de l'Italie !!!!!felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 félicitation a vous pour le petit bout Et maintenant installer dans le salon pour le MATCH héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi ca va,a été au marcher et a fait qq petit achat ca fait du bien de prendre l'air et surtout qu'il fait bon Encore félicitation a doudou et laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 marcoclub a écrit:Nathan est né ^^3k 9050 cmFélicitation ^^Fécititations et bienvenue à Nathan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Félicitation aux heureux parents Demain on passera voir le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 allez hop à la maison lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 degouté l italie éliminée pffff ils nous ont fait rever les 15 dernières minutes :s:sse gardien slovack meritait une carte rouge1goal qui rentre et pas compter et soit disant un hors jeux pffffje suis vraiment dégouté :s:s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 i love kopunec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vwdutch a écrit:degouté l italie éliminée pffff ils nous ont fait rever les 15 dernières minutes :s:sse gardien slovack meritait une carte rouge1goal qui rentre et pas compter et soit disant un hors jeux pffffje suis vraiment dégouté :s:s:sje suis supporter de l'italie et j'ai vu le matche au caftar avec les amis !!!tu peut regarder autant que tu veux , la balle ne passe pas la ligne donc pas de goal pour le geste , oui il y en a bien un , mais simplement le gardien montre du doigt et ne touche pas le joueur ... donc pas de faute maintenant , tu est l'Italie , tu n'arrive pas a développer ton jeu , a marquer facilement ! ; a simplement contrôler un ballon , et bien rentre a Rome quand je vois montelivo , faire une reprise de volee a la con alors qu'il n'y a personne autour de lui ! ou bien iaquineta qui rate tout c déconner !laisse balotelli a la maison simplement parcqu'il est noir et interiste la je suis deçu , il aurai apporter plus que certain pseudo vainqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour a tous ou plutot bonsoir mdr.Me voila rentrer de l'hopital apres une nuit de folie...Ptite explication, mercredi matin monito pour laeti et rien dutout, ensuite chez gyneco apres midi et madame ce sera pas pour cette semaine col bien fermer etc.... ben ok lol.Je decide de la faire marcher dans tous les sens ect...Ensuite je part au sport, laisse mon gsm ds le casier (vu que aucun risque) une heure apres jvoit l'instructeur faire des grand signe et me dit ta femme viens de tel a perdu les eau, .. mais ouai c sa mdr^^ ben une demi heure apres j'etait a l'hopital, le travail a reellement commencer a 6h20 et on est parti en salle d'accouchement a 12h-15 et voila Nathan est arriver, sans prob etc... franchement ce n'est que du bonheur. Merci a tous pour vos messages et vous avez un gros bisous de Laeti et de Nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 felicitation a vous et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 toute nos félicitations a doudou et laeti et bienvenu au petit nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 félicitation, bon ben moi comme d'hab vdk red bull koi ke pr le moment jsui plus mojito . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sinon ben vendredi, derniere ya personne au bureau ajd, jsen bien ke ça va etre long et pr une fois, pas la possibilité de prendre congé, jsui indispsensable lol.sinon ben ce week end, va falloir ke j'envisage de mettre des choses au clair et cloturer certaine histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 juin 2010 vendredi, derniere une agreable journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Héé la dernière ^^ Journée en camion today ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 dernière, le recommandé par aujourd'hui et ils le recevront lundi...je vois déja la réaction du boss mais bonlundi je signe mon contrat à Wavrey a plus que le coup de tel du garage pour finir la sem en beautétantot on va voir les résultats de miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ca va levée a 7h20 c'est la nervosité ca lol ... verra bien serait super contente si admise mais bon je reve pas trop non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ca va bien, au bureau aujourd'hui :-), mais fini plutot, jsuis completement claquer :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 juin 2010 congé today !!! maintenant petit entrainement velo , puis attente du type qui dois nous faire l'installe du voorecorder et on attend aussi la nouvelle voiture de Séverine adieux la C4 je ne te regretterai pas mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 malcom2 a écrit:congé today !!! maintenant petit entrainement velo , puis attente du type qui dois nous faire l'installe du voorecorder et on attend aussi la nouvelle voiture de Séverine adieux la C4 je ne te regretterai pas mdrrrrrah tiens vous avez prit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites