polochon111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voila, j'ai enfin des photos de mon nouveau jouet :-)J'ai acheté d'occasion une moto...C'est une SUZUKI GSXF-600 de 2003Avec +/- 22.000 Km au compteur, le pot IXIL en carbone,une alarme meta, la bulle confort, et surtout le plus importantle top caisse deux casques pour mon appareil photos ! :-)J'ai les deux pneus à changer, ils ont tous deux un plats...Elle est bleu c'est une KATANA mais qui provient de hollande, le bleuest différent des GSXF bleu vendue en Belgique il parait :-)Voici les tofs de la moto :-)Le pot en carbone ( mmhhh le bruit abusé j'adore ! )Le top caiss avec 3 ieme feux stop et dossier confort pourle passager Le protège réservoir, et la bulle ^^Quelques tofs pour le fun ^^Mon super porte clef ! XD lolBon ben tuning un jour, tuning toujours lolJ'ai déjà changé l'ampoule du feux de position ^^( Merci thomas ! lol)Et puis j'ai commandé des pièces pour la modifier déja ! :-)Le feux arrière avec les clinios intégré + la boite clignotante offerte :-)Les clignio avant en blancLes poignées bleu sans manchon ( j'aime pas les manchons ! lol )Et j'ai commandé l'éclaire plaque universel, car je vire cettebavette toute laide et je vais m'en faire une sur mesure ! lolEnsuite ce sera une bulle confort teintée bleueEt deux kit xénon 8000K :-)Si j'arrive à trouver les quels il faut pour cette moto ! lolTite vidéo que j'ai trouvée sur le net pour avoir une idée de ce que ca donne en roulant lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 héhé et ses grace a qui encors que tu a trouver sa lol bibi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bahhh grace à toi MDR Quand on à un truc à vendre suffit de le mettre chez ton voisin XDil vend toujours tout rapidement c'est abusé MDR !!1h pour sa première moto 1 sem pour l'autre XDEt celle ci quoi 2 3 semaines ? lool XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 polochon a écrit:Bahhh grace à toi MDR Quand on à un truc à vendre suffit de le mettre chez ton voisin XDil vend toujours tout rapidement c'est abusé MDR !!1h pour sa première moto 1 sem pour l'autre XDEt celle ci quoi 2 3 semaines ? lool XD lol ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Belle achat mon polo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bel pitite machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 pas mal du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci à tous :-)Comme un con ca fait deux semaines que je cherche le kitxénon pour ma moto,... JE trouve pas sur le net le type d'ampouleMalin dans le bouquin de la moto c'est noté Pfff j'y ai seulement songé tantot,...Mtn il sont commandé lol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mdr ken biesse :psinn bel achat:) fait attention sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bel engin, félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voila des news de la motoDéjà fait 2100 Km avec !!! J'ai été m'amuser dans les Ardennes, j'ai été à la mer, et promenerde temps en temps,....Alors tout d'abord les xénon Avant Voici ce que ca donne :-)Feux de croisementFeux de routePour infos, les balastres sont cachés iciEt dernièrement :Changement des clignios avant et nettoyage :-)Le feux arrièreAu final l'éclaire plaque n'est pas utilisé,... Car sur le porte plaqueuniversel, il y est intégré,... je savais pas moi pfff Enfin pas graveil ira dans le coffre de ma voiture pour l'éclairage de la sono ! lolJ'ai aussi démonté l'arrière pour faire mon câblage tranquillement,Pour attacher mon nouveau porte plaque réglable aussi, et pour pouvoircouper la bavette sans soucis :-)Et changé la boitte clignotant pour avoir un clignotement normaleMe reste plus qu'a changer les poignées mais pour cela j'attendsd'aller chercher des embout de guidon bleuté ou autre car j'ai unpeut peur des vibrations après tout ce que l'on m'a conseillés surun forum de motos :-)D'ici peut je pense aller chercher les vis de fixation de plaquearrière avec les bouchons jaunes :-) Ça fera plus propre que lesbête vis piquée à mon boulot lool ! :-) Shuut :-) ^^ Ensuite le casque car ça devient vachement pénible celui que j'ai !je penses opter pour un scorpions après pas mal de demande auprèsde connaissances :-)Sinon le pti mot de la fin,... Je suis HYPER RAVIS de cette moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elle est belle et roule bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Loool quand je serais plus à l'aise avec un passager tu verras qu'ellepeut encore aller mieux lool XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 13 août 2010 super belle , il faudra kon face 1 ballade a deux maint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui c'est claire !! mais calme hein lol enfin je sais que toi tu es calme lool interdit que tu prennes tes outils avec hein je garde mon pot tu le démontes pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites