marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ben voilà le départ approche à grand pas !Demain Salva, Axel, Awoune, la petite et la sœur de awoune partent direction Algorfa! Sabrina, moi et Celina prenons l'avion samedi a 6h30 pour les rejoindre! Voilà notre maison pour 2 semaine ^^Quelques photos ici: http://www.espanabreaks.com/villainfo.php/7477.htmlSoyez sage durant notre absence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 bonne vacances , ta tite famille et bien sur les autres hein bisous amusez vous bien profiter un max a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonne vacances a tt ceux qui partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bisous bisous , bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonne vacances ! ! amusez vous bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonne vacances a tous, deso mais je ne viendrai pas demain vu que laeti est a l'hopital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonne vacances amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonne vacances a tous amusez vous bien .très jolie la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bonnes vacances à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonnes vacances les enfants ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est les vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss lol Aller dernière soirée avec vous les amis puis go Espagna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bonne vacance, et amusé vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2010 A dans dans deux semaines ^^ Soyer sage!Prochain message avec un peu de chance, je le ferais au soleil en mangeant des tapas au bord de la piscine lol Bizoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss Viva Espagna lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui amusé vous bien avec la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Super! C'est génial, ce soir quelques photos si je sais! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Ah vite les photos alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voila quelques photos !Notre voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 super profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 fait aussi bon que en Belgique :-).Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 juin 2010 super les tof profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 sa fait rêver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 profitez-en bien, en Belgique aussi on a du si ça reste comme ça j'irais dans le psicine chez ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Superbe profitez en bien les amis vite mes vacances ca me donne trop envie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sa a l'air pas mal ou vous partez lol bonne vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juin 2010 De retour d'une longue promenade sur la digue.Manger sur place un bout, puis une best of glace lol et un bon petit verre juste avant de rentrer avec de bon tapas ^^J'ai fait quelques achat aussi ^^Hier on a été au Carrefour a 22h lol!!!! Sa ferme à 00h ^^Et la il fait bon on se tate de sauter dans la piscine, en plus elle est bonne lolAller bonne soirée à tous, bisous tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Soirée mémorable lol Vodka, bougie, piscine, sans maillot dans l'eau lol mrd Et news sport lol du surf chaise lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Le bonheur en bref, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 a font ké pichade hier soir j etait un peut loing mdrrrrla il fait 45°C au bort de la piscine ( le thermo va pas plus loing mdr)allé je go a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Voila les photos ^^ http://www.facebook.com/album.php?aid=2063375&id=1016355545&l=33bc0ea0echttp://www.facebook.com/album.php?aid=2063369&id=1016355545&l=2479d570b3De super vacance!Un grand merci à Salva et awoune qui on organiser tous!Super villa! Et merci awoune pour les traductions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 De rien ce fut aussi dexcellente vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites