astraman1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voila je revend l astra Marque :opel astra h Motorisation :17cdti 80cv----------------------------------------------1ère mise en circulation :05/2005Kilométrage :145000Prix de vente :10000a discuté----------------------------------------------Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) : carnet d entretien 3/4du temp roulé sur autorouteoption :abs,ve,re,direction asisté, vitre fumé, airco,alarme,accoudoir,vc,jante alu+ jante d origine ,attache remorque ,6airbag ,etc......modif:-couleur gris metal et noir mica de chez jaguar(aubergine)-pare choc avant invager (d une astra gtc) modifier (lissé)-pare choc arriere pam gto modifier(lissé)-bas de caisse pam gto-becquet opc-optique avant dayline avec cligno a led-feux arriere a led avec partie teinte en noir-vitre fumé-feux a led moulé dans le pare choc avantmodification intérieure:-cache intérieure peint en couleur carrosserie-sellerie en simili gris et noircoffre +sono:-autoradio double din dvd-2 sub 25cm en oxygene-ecran plasma 51cm motorisé-console WII spot halogene a led dans le coffre-caison couleur carrosseriechassis:jantes amg mercedes a bord poli 18" monté en pneu 214/35/18rabaissement km-35mmdivers:planche de surf peint+ barre de toit en couleur carrosserieps:je veut bien vendre des accessoires separement de la voiture (planche de surf,instal, systeme motorisé de l ecran lcd)----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu t'en separt, sniff dommage.Elle pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pas dis si j arrive pas a la vente je la garde il y a pas de probleme a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonne vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites