thomthom1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voila ses ma ktm sxf 520cc ses une bete sa ses cette semaine devant cher moi apres le boulot pour decompresser lolsa ses au circuit de cross y a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juin 2010 yé cool ta moto thomthom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ah ouais on discutait de ça hier, beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ha tu fait de la moto cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 marcoclub a écrit:Ha tu fait de la moto cool ça !lol sa arrive a mes heure perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 BORATUNING a écrit:yé cool ta moto thomthomlol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 naunos a écrit:ah ouais on discutait de ça hier, beau joujou ses juste on avais parler de sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ces pas une caisse sa mdr très jolie moto mais je garde mes préférence, kawasaki ninja 600 et aprilia rsv 1000 et 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 le pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 polo2010 a écrit:ces pas une caisse sa mdr très jolie moto mais je garde mes préférence, kawasaki ninja 600 et aprilia rsv 1000 et 125lol oui sa ses moto de route hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Jason a écrit:le pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Houuuu trop fort il la maitrise bien en plus on vas de temps en temps rouler ensemble loolLe quad c'est bien pour aider les motos en difficulté hein XD mdrVraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 polochon a écrit:Houuuu trop fort il la maitrise bien en plus on vas de temps en temps rouler ensemble loolLe quad c'est bien pour aider les motos en difficulté hein XD mdrVraiment génial !lol les motos en difficulté mdr tes sur qu'on devrais pas te tirer parfoie mdr , ses vrai qu'on s'amusais bien dans lmes chemin de terre hein gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 MDRRRRRRRR ouais XD donnant donnant looolMoi je peux mal de tomber *-) ... XDMais bon moi je reste coincé mdrrr XDOn voit la moto sur la vidéo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 polochon a écrit:MDRRRRRRRR ouais XD donnant donnant looolMoi je peux mal de tomber *-) ... XDMais bon moi je reste coincé mdrrr XDOn voit la moto sur la vidéo lool lol hé ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 21 juin 2010 polochon a écrit:MDRRRRRRRR ouais XD donnant donnant looolMoi je peux mal de tomber *-) ... XDMais bon moi je reste coincé mdrrr XDOn voit la moto sur la vidéo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites