nelinho 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super meetingde tres beaux projetorganisateur sympaentré sur tapis rouge pour la 2° fois deja remise des coupe en nerlandait et francaismeeting de tres haut niveauxj'ai bien aimerquelques photos de ce meeting de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juin 2010 meci pour les tof super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ah ouai ct un chouette meeting celui là merci pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 nelinho a écrit:meeting de tres haut niveauxLà ca me choque Pour moi ce meeting n'avais aucunement un très haut niveau, c'etait justement un meeting qui comportais trop de voiture petée en prepa a mon gout! Venez voir un vrai meeting en centre de la Flandre pour voir un vrai beau meeting flamand avec du tres haut niveau, vous verrez que ca n'a rien avoir avec celui là.C'est sur que comparativement a un meeting dans le centre de charlerois par exemple, il y as un niveau bien plus haut ici , mais il faut comparer ce qui est comparable aussi Ceci dis merci pour le report Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 underg a écrit:nelinho a écrit:meeting de tres haut niveauxLà ca me choque Pour moi ce meeting n'avais aucunement un très haut niveau, c'etait justement un meeting qui comportais trop de voiture petée en prepa a mon gout! Venez voir un vrai meeting en centre de la Flandre pour voir un vrai beau meeting flamand avec du tres haut niveau, vous verrez que ca n'a rien avoir avec celui là.C'est sur que comparativement a un meeting dans le centre de charlerois par exemple, il y as un niveau bien plus haut ici , mais il faut comparer ce qui est comparable aussi Ceci dis merci pour le reportMoi n'ayant pas su venir ayant vu les photos je regrette rien car le niveau n'as pas l'air très haut donc je suis d'accord avec toi underg, certain meeting en Flandre donne un niveau autrement plus exemple le chiquitta l'an passé ou la, c'était du tres haut niveau pas comparable a ici...Mais je crois qu'il n'y avais pas de sélection à l'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour le reportage. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 merci pour c est tofs quelques beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites