polochon111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Avec un peut de retard voici mes photos du meeting du shoking car :-)Super journée avec lapin et benoit !Bravo à eux pour leur premier meeting ! endroit sympa ! :-)Places aux tofs :-)Un chiwawa attaqué par un lapin !!! Exclusif !J'adore ces chiens ! lol Ça me fait penser à qqch ca ,... lol Et la galerie complète par ici :-)http://picasaweb.google.be/107814652751764041564/MeetingDuShokingCar*Jspr que personne n'a eu d'ennuis avec le contrôle de police !Perso, lapin et moi aucun soucis ils ont demandé à lapin commentil faisait avec ses jantes et les nids de poule ! lol Et à moi il étaitfasciné par mes pneus arrière car ils n'avait jamais vu ça ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci pour les photos de ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 merci pol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites