Maniacs 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Donc voila vous présente mon nouveau joujou Alias Toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juin 2010 la famille s'agrandit ? bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super la tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon amusement, beau potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 y'a du potentiel avec cela :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Haa new projet sympa ça! Tout projet????Me dit pas que tu va mettre un intérieur full poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Hahahaha Romu qui nous cache meme a nous sont joujou c'est hallucinant mais je m'en doutais qu'il y'avait un pseudo monospace Enfin soit hate de voir a quoi elle ressemblera quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 héé , ya les même les tablette comme dans les n'avions pour manger le plateau repas lors du voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 underg a écrit:héé , ya les même les tablette comme dans les n'avions pour manger le plateau repas lors du voyage.Lol ca donne envie d'aller surtout derrière vu les plateau pliant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Xenofront a écrit:underg a écrit:héé , ya les même les tablette comme dans les n'avions pour manger le plateau repas lors du voyage.Lol ca donne envie d'aller surtout derrière vu les plateau pliant MDRtout dépend de ce qu'il y aura au menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 defcon a écrit:Xenofront a écrit:underg a écrit:héé , ya les même les tablette comme dans les n'avions pour manger le plateau repas lors du voyage.Lol ca donne envie d'aller surtout derrière vu les plateau pliant MDRtout dépend de ce qu'il y aura au menu Oauis faut dire que les menu des Vol c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 16 juin 2010 naunos a écrit:la famille s'agrandit ? bel achat Non Non la famille ne s'agrandit pas encore ... Juste que je trouvais le modèle assez bien avec un espace de fou! Pour le projet sa sera assez sobre, sans changement de couleur et tout ...2-3 petits changements depuis hier ... Bras de capot, mes jantes S8, Xénon,Suspension filetée et calandre commandéeA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 belle achat et super potentiel sans en faire de trop:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 nickel hate de le voir avec les jantes et au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Maniacs a écrit:naunos a écrit:la famille s'agrandit ? bel achat Non Non la famille ne s'agrandit pas encore ... Juste que je trouvais le modèle assez bien avec un espace de fou! Pour le projet sa sera assez sobre, sans changement de couleur et tout ...2-3 petits changements depuis hier ... Bras de capot, mes jantes S8, Xénon,Suspension filetée et calandre commandéeA suivre ah beh ça va le faire avec tout ça, hâte de voir le résultat si je devais acheter VW, ça serait bien ce genre de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 nickel va etre belle sa dechire un touran claqué bon choix pour les s8 :-p sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 17 juin 2010 NEWS!:- Bra de capot- Xénon- Désiglage- Eclairage full leds à l'intérieur + éclairs plaque- Jantes Audi S8Suspension commandée, je la recois semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 juin 2010 t'as oublié le petit canard ça donne bien les jantes , vivement le claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 17 juin 2010 naunos a écrit:t'as oublié le petit canard ça donne bien les jantes , vivement le claquage au sol Merci Naunos Moi j'ai hate aussi le claquage au sol car la j'ai le mal de mer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ettt un touareg lol claqué cava donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Crisouss a écrit:ettt un touareg lol claqué cava donnésais un touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Jason a écrit:Crisouss a écrit:ettt un touareg lol claqué cava donnésais un touran arreteee? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Crisouss a écrit:Jason a écrit:Crisouss a écrit:ettt un touareg lol claqué cava donnésais un touran arreteee? mdrC'est vrai que comme ca ca ressemble a un touareg vu comment il est haut :p MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je suis sur qu il va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui cool les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mise en place des combinés filetés ce vendredi! Enfinnnn! Car c'etait vraiment trop haut! Pris RDV vendredi à 9h et récupérer l'auto vers 13h! Très content du résultat! Juste encore un chouia trop haut à l'avant mais vais y remédier assez rapidement :mdr: Franchement je recommande les AP, le confort de l'auto n'a pas changé à comparer à d'autres marques de combinés! :rfyufg: Petits changements: nouvelle calandre sans sigle, feux arrières teintés et peinture des élèments intérieurs! A venir peinture des poignées. AVANT:APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 dechire l'amis :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 ahhh oui j'adhère parfaitement je l'ai vue a ecaussinnes vendredi hihi j'ai pu la voir elle est de toute beauté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 class j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 simple et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je l'ai vu en vrai..........Héhé tres bien parti tous ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 deja bien classe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Petite photo quand je vais dire bonjour a la famille pas top de faire c'est créneaux comme ca lolNews modifs peinture des poignées de portesChangement de jantes avec pendant l'hiver si tout va bien nouvelles peinture de celles si de la couleur que j'ai déjà en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et ben pour finir j'aime plutot bien avec ses jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 cool les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sympathique tt ça... je suippose ke la couleur des jantes sera une bien flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 defcon a écrit:sympathique tt ça... je suippose ke la couleur des jantes sera une bien flash Merci bein pour la couleur j'ai une couleur que j'ai en tete depuis un bon bout de temps, mais bon on verra d'ici la si je change pas d'avis pour du plus flashi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ca donne bien avec c jante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vraiment pas mal du tout:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Up News!Nouveau design caisson, complètement fermé idéal pour les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vraiment classe comme ca ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 vraiment belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bha il ne falais pas tout fermer tu demandes j'ai des grilles pour proteger les subssinon belle la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci à tous! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 11 août 2011 Franchement, Un touran comme je les aimes!Sobre, efficace, ligne origine gardée et petite modif toute subtile!Un seul mot, magnifique!Comme quoi on peut rouler en Porsche et craquer sur un Touran Quand tu le vend préviens moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites