marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Me voila de retour, partis avant la remise pour la petite ^^Sinon journée sympa, bien encore rigoler !! De nouvelle connaissance pour ma part grâce au DB Drag ^^C'était cool! Merci à ceux qui m'ont aider pour le SPl ^^Contant d'avoir revus doudou sur meeting ainsi que mon petit Dim et leurs miss bien sure lol Bonne journée pour moi, meeting sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonne petite journée en effet bien rigoler pour ne pas changer le gros gros moin !!!!les poubelles!!!!! j'en ai vue aucune sinon bien sympas revenu avec un top 30 ^^sinon pk davy n'a pas eu de top deco???? moi g bien aimer son petit geste vert pour la nature une r32 tdi ecomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 juin 2010 très bonne journée , malgré le manque de "gros projet" , une tre bonne ambiance !jamais vu autant de stand de nourriture en meeting ! prix tres honnête pour les boissons !du même avis que fafa , mais pk pas de top pour l'intérieur de davy mdrrrrrrrrrrr la madame sur le podium , ben heu , elle bouge bien quoi sinon j'ai mal a mon téton gauche !!!! mdrrrrrrrrrrrrmerci pour le top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vive les serpents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 malcom2 a écrit:sinon j'ai mal a mon téton gauche !!!! mdrrrrrrrrrrrrle droit est jaloux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 revu une bonne partie du club ca fait plaisir, pas venu plutot car madame avait des contractions :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon petit meeting pour nous on sais bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 jo-riders a écrit:bon petit meeting pour nous on sais bien marreroui oui je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites