Arnaud061 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonsoir à tous, voici quelques jeux de Ps3 dont je me sépare pour cause d'être arrivé à la fin.Jeux de voiture equipée d'armes à feux (ça défoule) Attention ce jeux est en italien mais super compréhensible pour jouer.10 €Grand classique du jeux vidéo, (aventure) en français15 €Jeux de combats entre les personnages de comics et de mortal kombat. Jeux en Français.15€Jeux de tirs à la première personne. Jeux en français, il est excellent, j'y ai passé bcps d'heures 15€Un autre grand classique du jeux vidéo,15€Tous les jeux sont en très bon états.Si vous êtes intéressés contacté moi par MP.Bonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 alalala je vais devoir tapé sur les doigts mdr la charte stp mon amis merci d'avance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toto design a écrit:alalala je vais devoir tapé sur les doigts mdr la charte stp mon amis merci d'avance a toiMdr, tu connais Arnaud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 10 juin 2010 toto design a écrit:alalala je vais devoir tapé sur les doigts mdr la charte stp mon amis merci d'avance a toiOh mince, totalement oublié.Milles excusesVais essayé d'arranger cela vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 rien de tel qu' une 360 flashé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salva a écrit:rien de tel qu' une 360 flashé mdr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 salut tu echangerais un de tes jeux contre v8 superstars racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hello Jo.Oh beh!! oui pourquoi pas, mais je regarde ce qu'ils me restentcar dans la liste ci dessus il y en a eu de partis. je te repondrai par MP rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Arnaud a écrit:Hello Jo.Oh beh!! oui pourquoi pas, mais je regarde ce qu'ils me restentcar dans la liste ci dessus il y en a eu de partis. je te repondrai par MP rapidement.pas de soucis on s'arrange par mp alord :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites