mikouze 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ben voila, je m'appel michael surnomé ( mikouze ) chez les ft. je suis un mec super cool qui aime le tuning depuis longtemps déja et qui a su seulement faire ca 1ere voiture que l'année passée pas avant. je ne me prend pas souvent la tete avec les autres. je reste simple. je suis sans emplois pour le moment et espère en trouver un rapidement. bis a tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenu a toi sur le forum et bon amusement parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tient ki voila lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il vient s inscrire sur ce forum mais il passe meme pas par le forum de son propre club... tt facon des changements sont a prevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites