DjTieum1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voici notre part 1 à ville 2 à Charleroi le 31 juillet 2010.*cela débutera à 18h jusque 1h30, nous demanderons l'accord pour la sono, mais les burns sont interdits sur le parking. Nous voulons aucun problème avec la lois, si vous faites un burn à vos risque et périls. J'éspère que vous serrez nombreux à notre 1er éditionSélection vehicules pour notre mns sur ce forum: http://neonsportleforum.pro-forum.frvoilà les 3 sélectionnées il reste une place dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c koi mns? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 SUIVRE LE REGLEMENT SVP merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je pige que dalle a ce truc, on comprend rien du tout et de plus la charte n'est pas respectée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je rajouterais même que tu n'a jamais été te présenté d'ailleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jcomprend que dale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mns, ce serai peut etre bien meeting neon sport ; pour le reste toujours pas de charte respectee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 comprend pas grd chose en fet c'est quoi un meeting avec des remises de coupes ou un rebcard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites