malcom21 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je viens de trouver la fiat evo en cabriolet !!! http://www.321auto.com/Diapo-actu/Fiat-Punto_Evo_Cabriolet-905.aspj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 perso, euh nan.J'aime pas dutout moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 juin 2010 hum faudrait voir avec de vraies photos, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mais pk est ce que c fiat .... domage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je la trouve encore chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 sa reste une fiat mdr enfin ses vrai que se modèle est beau l'arrière sort du lot j'aime même si ses une fiat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui ele est belle , je vais regarder , comme 2 voiture je croix ke daisy vas aimer de roulez en cc lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alex a écrit:oui ele est belle , je vais regarder , comme 2 voiture je croix ke daisy vas aimer de roulez en cc lol lol lol lol lolj'attends d'avoir ton avis alors ; car elle me donne envie , en plus j'ai déjà quelques pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah oui elle est plutôt pas malcomme 2ème voiture ça sera chouette mais a condition que c'est moi qui roule avec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 malcom2 a écrit:alex a écrit:oui ele est belle , je vais regarder , comme 2 voiture je croix ke daisy vas aimer de roulez en cc lol lol lol lol lolj'attends d'avoir ton avis alors ; car elle me donne envie , en plus j'ai déjà quelques pièces en même temps 1 bonne disceuse et un bon poste a soudésa devrais pouvoir se faireTHS pourrais te fair un bon pris pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je la trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salva a écrit:malcom2 a écrit:alex a écrit:oui ele est belle , je vais regarder , comme 2 voiture je croix ke daisy vas aimer de roulez en cc lol lol lol lol lolj'attends d'avoir ton avis alors ; car elle me donne envie , en plus j'ai déjà quelques pièces en même temps 1 bonne disceuse et un bon poste a soudésa devrais pouvoir se faireTHS pourrais te fair un bon pris pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites