salva1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nom de l'évènement:Organisateur: wolfsburg storeAdresse de l'exposition: rue du grand Péril 108 à 7090 HennuyèresDate et horaire: de 16h a 23h30Animations: barbek Coupes: rienEntrée: rienContact: www.wolfsburgstore.beAffiches: rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 suit au démengament de sont magasin Franz organise un drink barbekse vendrediil annonce du super bon tempsmoi j y vaisje crois que c est inutile de dire que tout les VAG qui compte allé doive être très clean car sa rigole pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ah peut etre que j irais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vwdutch a écrit:ah peut etre que j irais aussinon peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sorry mais sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jeremy, vw dutch present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 christopher a écrit:sorry mais sans moitu va raté quelque chose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 madame fini que a 6heur attendez moi et je serrai peut etre venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 christopher a écrit:madame fini que a 6heur attendez moi et je serrai peut etre venir loldit lui de finir a 5 heurealor on t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle dit pas possible elle a deja fini a 5heur la semaine passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 christopher a écrit:elle dit pas possible elle a deja fini a 5heur la semaine passern'oublie pas que vendredi je passe chez toi pour le mode 4x4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites