Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut a tous.Comme tout le monde le sait j'en ai un peu marre con colle cette étiquette r32 a la voiture.pour cela j'ai trouver une solution,je vais modifier le logo r32 dans la calandre.cependant j'aimerais bien donner un nouveau nom a la voiture qui s'accorde avec le look extérieur comme intérieur que je lui donne.actuelement je n'ai aucune idée de nouveau nom alors je fais appelle a vous.si vous avez une idée n'héziter pas a la donner je suis preneur.j'attend toute proposition.d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 heu moije dis PAULA car paula elle a des taches meuh meuh meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vwdutch a écrit:heu moije dis PAULA car paula elle a des taches meuh meuh meuh car c'est une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Que ca a faire a ce que je remarque ... Tu boss pas de temps en temps lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je te l'avais déjà dit d'enlever ce R32 lolBen moi comme je t'avais déjà dit j'aurais fait un R32 StyleC'est direct au moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sophie a écrit:Que ca a faire a ce que je remarque ... Tu boss pas de temps en temps lol :pje bosse en fonction de ce qu'on me donne en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:Que ca a faire a ce que je remarque ... Tu boss pas de temps en temps lol :pje bosse en fonction de ce qu'on me donne en retour Dans ce cas tu ne fais pas grand chose mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:Que ca a faire a ce que je remarque ... Tu boss pas de temps en temps lol :pje bosse en fonction de ce qu'on me donne en retour Dans ce cas tu ne fais pas grand chose mdrrrrrrrrrrrrrvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi perso mettrais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 1 juin 2010 David a écrit:moi perso mettrais rien.+1 ou alors se logo la deso setait plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Que pense tu de mettre Davy-j en Chrome à la place?Ou bien encore: Davy-j Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pourquoi ne pas lui donner un peu de valeur en y mettant ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 marcoclub a écrit:Que pense tu de mettre Davy-j en Chrome à la place?Ou bien encore: Davy-j Stylej'ai déja ma petite idée pour modifier le sigle r32 mais toujours pas trouver de nom.davy-j j'ai pas trop envie de mèttre sa car tout le monde maintenant sais qui je suis donc ce serais trop simple.j'ai vraiment envie de trouver autre chose.pour les autres quand vous arrèterez de dire des conneries je prendrais la peine de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je cherche mais je trouve rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MK5 Line 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Golf 5 clean line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 juin 2010 davy-j a écrit:marcoclub a écrit:Que pense tu de mettre Davy-j en Chrome à la place?Ou bien encore: Davy-j Stylepour les autres quand vous arrèterez de dire des conneries je prendrais la peine de répondreouhhhhh pas gentil le petit davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 marcoclub a écrit:MK5 Line 32oui mais il y a toujours se 32marcoclub a écrit:Golf 5 clean linepourquoi pas quoi que c'est pas toute a fait du clean la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 davy-j a écrit:pour les autres quand vous arrèterez de dire des conneries je prendrais la peine de répondretu monte sur tes grands cheveaux.Nous on te dit des trucs et tu t'en fou. Perso j'aurai deja fait sauter le r32 depuis le debut.On arrete pas de te le dire mais tu reste buter sur ca.Mtn tu vx vraiment qu'on te reconnaisse pas ou sous un autre nom, change ton kit et le style complet de la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juin 2010 David a écrit:davy-j a écrit:pour les autres quand vous arrèterez de dire des conneries je prendrais la peine de répondretu monte sur tes grands cheveaux.Nous on te dit des trucs et tu t'en fou. Perso j'aurai deja fait sauter le r32 depuis le debut.On arrete pas de te le dire mais tu reste buter sur ca.Mtn tu vx vraiment qu'on te reconnaisse pas ou sous un autre nom, change ton kit et le style complet de la golf.écoute la voix du grand sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 David a écrit:davy-j a écrit:pour les autres quand vous arrèterez de dire des conneries je prendrais la peine de répondretu monte sur tes grands cheveaux.Nous on te dit des trucs et tu t'en fou. Perso j'aurai deja fait sauter le r32 depuis le debut.On arrete pas de te le dire mais tu reste buter sur ca.Mtn tu vx vraiment qu'on te reconnaisse pas ou sous un autre nom, change ton kit et le style complet de la golf.j'ai pâs gagner au loto désoler.la golf me plait comme sa et je ne compte rien changer dessus juste se logo et c'est tout !j'en ai marrre qu'on viennent me pauser toujours cette même question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Moi je sais mon petit Davy Pour quon ne sache pas ke cest ta voiture tu mets mon logo.... Sa cartonne non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 davy-j a écrit:j'ai pâs gagner au loto désoler.la golf me plait comme sa et je ne compte rien changer dessus juste se logo et c'est tout !j'en ai marrre qu'on viennent me pauser toujours cette même question.ben persone n'a gagner au loto ici ^^.On sait que ta golf te plait comme ca t'inquiete.Mais on te disait deja depuis le debut de retirer le r32 car bcp t'emmerderais avec cela.Mtn moi perso sur la golf je ne mettrais pas de logo.Calandre toute simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 si tu retire le logo tu as 2 languette derrière qui sont moche.si c'était aussi simple que sa je l'aurai déja fait depuis longtemp doudou tu penses pas.la je logo ce sont des lèttre cromée qui sont collée sur une languette en plastique qui elle même se fixe dans la calandre.j'aimerais virer les lettre crome venir mèttre des fines languette de bois comme mon intérieur et venir écrire quelques chose dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 tu mets l insigne gt sinon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 juin 2010 davy-j a écrit:si tu retire le logo tu as 2 languette derrière qui sont moche.si c'était aussi simple que sa je l'aurai déja fait depuis longtemp doudou tu penses pas.la je logo ce sont des lèttre cromée qui sont collée sur une languette en plastique qui elle même se fixe dans la calandre.j'aimerais virer les lettre crome venir mèttre des fines languette de bois comme mon intérieur et venir écrire quelques chose dessus.t'as pas l impression que tes languette de bois elle vont pas faire long feux a l exterieur avec la pluie en plus que ca casse comme pour rien...fais remplir et lisser l insigne tu le pein couleur carrosserie et t ecris un truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 trd-e120 a écrit:davy-j a écrit:si tu retire le logo tu as 2 languette derrière qui sont moche.si c'était aussi simple que sa je l'aurai déja fait depuis longtemp doudou tu penses pas.la je logo ce sont des lèttre cromée qui sont collée sur une languette en plastique qui elle même se fixe dans la calandre.j'aimerais virer les lettre crome venir mèttre des fines languette de bois comme mon intérieur et venir écrire quelques chose dessus.t'as pas l impression que tes languette de bois elle vont pas faire long feux a l exterieur avec la pluie en plus que ca casse comme pour rien...fais remplir et lisser l insigne tu le pein couleur carrosserie et t ecris un truc dessussi je fais sa l'insigne quand je roule sera retirer hein biette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben changer la calandre alors :-) mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites