malcom21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Davy-j a écrit:malcom2 a écrit:je viens chez toi davy !!!!ok ca va tu sais ou sa se trouve encore?comme on viens d'en parler ,je v a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 malcom2 a écrit:Davy-j a écrit:malcom2 a écrit:je viens chez toi davy !!!!ok ca va tu sais ou sa se trouve encore?comme on viens d'en parler ,je v a la pompe c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Sans moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je vous rejoind directement sur place car viendrai un peu plus tard, on sait me garder une place???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 si il pleut pas je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jo-riders a écrit:si il pleut pas je vientavec nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je passe pas par nivelle je fait charleroi => mons => tournais on se verra la bas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jo-riders a écrit:je passe pas par nivelle je fait charleroi => mons => tournais on se verra la bas ;-)il y a un rendez-vous a mons de prévu a la pompe sur l'autoroute a st guilain pour 10h30.moi c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Présent je viendrais à "chez moi" :-) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 polochon a écrit:Présent je viendrais à "chez moi" :-) XDok polo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Davy-j a écrit:Veuiller confirmer votre présence a ce meeting svp !!!!Pour les départs ce sera 10h chez moi ( nivelles ) 10h30 pompe sur l'autoroute a st guilain ( Mons )De la Nous partons ensemble j'usque la bas.si vous vennez,n'oublié pas de nous préciser a quel rendez-vous merciListe des présents :marco ( Mons )moi ( Nivelles )polochon ( Nivelles )thomas ( Nivelles )defcon ( a confirmer )david ( Nivelles )malcom ( Mons )alors je serai là demain mais je pense ke je v vs attendre a st ghislain a la pompe pr 10h30 comme ca je peux gratter un peu de dodo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et moi je vous rejoindrai sur place mdr^^, car jdois faire qlq chose juste avant d'allez au meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi si present je serais la bas pour 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je confirme ke je serai là, mais plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi jpeux tjrs pas confirmer, y'en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 petit renseignement... il fait bon pour le moment, pour ceux qui auraient peur de la pluie... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je go la bas on verra si pleut ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites