celica_veilside1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour à tous,Voici les informations concernant le meeting qui se déroulera ce 21 juillet 2010,Lieu: Centre Commercial "Les Bastions"Boulevard Walter de Marvis 227500 TournaiHeure: de 9h00 à +/- 17h30Entrée: voiture 10€, visiteur gratuitShops, café, nourriture sur place(Lunch Garden, Quick)Free samples Meguiar's pour les 200 premières voitures.V.I.P + Cleaned area- Top 3 B.O.S- Top 20- Top 5 Cleaned- ...Présence des candidates des Miss des Collines 2010 + photos avec les voituresParcours fléchés à la sortie des grands axesContact/info: 0491/20 46 26 ou par mail: custom.design@live.beEn espérant vous voir nombreux présent à ce meeting, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas present je serait en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pr mo a voir a s mom la ms ca m tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 peut etre la mais rien de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi present en plus c tt pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 présent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Peut etre présent, tu veux dire quoi par V.I.P + Cleaned area ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 serais dans la section clened moi hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 si il fait bon pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai eu sa demande via les forum DAA et je pense bien y être , j'espère que clo aura fini la par-choc d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je confirme ma presence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wtc1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 werewolf tuning car present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 serais present :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci à tous pour vos présences , Jason : pour la zone v.i.p et la zone cleaned , je disposerai les voitures sélectionnées sur le milieu du centre commercial juste autour des stands d'exposants . les cleaned seront exposés ensemble sur une partie réservée rien que pour eux :-) en espérant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 merci pour la sélection cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juin 2010 comment qu'on fait pour être sélectionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 malcom2 a écrit:comment qu'on fait pour être sélectionner ? moi il ma contacté mais du coups je sais pas si je serais etre présent j'ai accroché l'astra sur la porte passagé et ses assez flagrand bah je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juin 2010 toto design a écrit:malcom2 a écrit:comment qu'on fait pour être sélectionner ? moi il ma contacté mais du coups je sais pas si je serais etre présent j'ai accroché l'astra sur la porte passagé et ses assez flagrand bah je verrais bien oui j'ai vu sa sur ton post ... moi aussi il ma contacter pour me dire qu'il aimerai bien compter sur moi pour son meeting , mais il ma pas parler de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 malcom2 a écrit:toto design a écrit:malcom2 a écrit:comment qu'on fait pour être sélectionner ? moi il ma contacté mais du coups je sais pas si je serais etre présent j'ai accroché l'astra sur la porte passagé et ses assez flagrand bah je verrais bien oui j'ai vu sa sur ton post ... moi aussi il ma contacter pour me dire qu'il aimerai bien compter sur moi pour son meeting , mais il ma pas parler de sélection bah sa doit être sa aussi mdr alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 hello les amis , concernant les sélections , vous pouvez m envoyer vos photos sur l adresse mail qui est inscrite sur le flyers . comme ca j ai un aperçu des voitures , je vous recontacterai par la suite sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 celica_veilside a écrit:merci à tous pour vos présences , Jason : pour la zone v.i.p et la zone cleaned , je disposerai les voitures sélectionnées sur le milieu du centre commercial juste autour des stands d'exposants . les cleaned seront exposés ensemble sur une partie réservée rien que pour eux :-) en espérant vous voir nombreuxcela me parait genial ;-) je me demandais si tu avais bien reçus ma candidature pour la zone vip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Attention ! le meeting se déroulera le 21 juillet au lieu du 11 juillet . merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mise à jour sur la date , le meeting se déroulera le 21 juillet à la place du 11 juillet , flyer et forum rectifiés j'espère pouvoir compter sur vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ah ben au moins je serais venir cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vais me renseigner du prix chez Gaetan on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 alors vu la date je serais present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 celica_veilside a écrit:mise à jour sur la date , le meeting se déroulera le 21 juillet à la place du 11 juillet , flyer et forum rectifiés j'espère pouvoir compter sur vous toustu peux compter sur moi alors sans faute je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 nous aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci a tous pour vos présences , encore un mois , la préparation avance bien.. en espérant vous voir nombreux à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 23 juin 2010 present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 lieto a écrit:present bien suroh non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trd-e120 a écrit:moi présent normalementmerci tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voici la liste des différents Top qui seront jugés ce 21 juillet Top 3 Best of Show + pack Meguiars Top 20 Show'Shine Top 5 cleaned Top 5 EtrangerBest of PaintBest of InteriorBest of iceBest of WheelsBest of GirslcarBest of J.D.Mvoila je mettrai des photos de la location la semaine qui arrive a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 une ptite question c quoi best of ici wheels et jdm??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 astraman a écrit:une ptite question c quoi best of ici wheels et jdm??? lolcoffre , jantes et Jdm c l esprit racing à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 celica_veilside a écrit:trd-e120 a écrit:moi présent normalementmerci tu es le bienvenu merci dommage que j ai plu la corolla pour venir enfin bon ce sera avec sa remplacante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 comme la le pc avant de la voiture a ete changer , ben je viens aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci pour vos présences, encore une petite semaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi je viens ^^ sa fait longtemps que j'ai plus été en meeting comme je suis partis en congé et avant ça on a organiser pas mal de chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Veuiller confirmer votre présence a ce meeting svp !!!!Pour les départs ce sera 10h chez moi ( nivelles ) 10h30 pompe sur l'autoroute a st guilain ( Mons )De la Nous partons ensemble j'usque la bas.si vous vennez,n'oublié pas de nous préciser a quel rendez-vous merciListe des présents :marco ( Mons )moi ( Nivelles )polochon ( Nivelles )thomas ( Nivelles )defcon ( a confirmer )david ( Nivelles )malcom ( Mons )tich ( Mons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 passerai avec la tite en visiteur si fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 g pas mal de truc à refaire sur la coco.si je prend le temps de le faire, je serai surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 serais présent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je viens chez toi davy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 defcon a écrit:g pas mal de truc à refaire sur la coco.si je prend le temps de le faire, je serai surement présent fait les t petit truc , allez viens quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 malcom2 a écrit:je viens chez toi davy !!!!ok ca va tu sais ou sa se trouve encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites