polochon111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voila mes photosJ'ai adoré !!! Juste dommage pour le temps lolChangement de bordure ! Je préfère comme ça :-)Voici les tofs :-)D'abord la mer :-)Et puis les voitures :-)Ça t'arrive pas souvent d'en avoir une si longue entre les mains hein mdr Et le reportage complet :-)http://picasaweb.google.be/107814652751764041564/MeetingAMiddelkerkeLe29Mai2010Et dire que personne n'est venu sur le sable avec moi !!J'ai du aller tout seul PffffComme aurai si bien dit l'autre,...Seul sur le sableLes yeux dans l'eauMon rêve était trop beauL'été qui s'achèveTu partirasà 100000 lieux de moiComment oublié ton sourireEt tellement de souvenirMDR XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci pour les photo,elles sont belle.mais pk ta mis ma photo?lol mdr tu pouvais la retirer car sa me dérange pas lol mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ludi a écrit:merci pour les photo,elles sont belle.mais pk ta mis ma photo?lol mdr tu pouvais la retirer car sa me dérange pas lol mdr.Lol C'est juste, en plus j'ai mit By polochon et c'est ton homme qu'il l'a faite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 polochon a écrit:ludi a écrit:merci pour les photo,elles sont belle.mais pk ta mis ma photo?lol mdr tu pouvais la retirer car sa me dérange pas lol mdr.Lol C'est juste, en plus j'ai mit By polochon et c'est ton homme qu'il l'a faite mdrpas grave c'est pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 belle tof polo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci magnifique polo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 polochon a écrit:ludi a écrit:merci pour les photo,elles sont belle.mais pk ta mis ma photo?lol mdr tu pouvais la retirer car sa me dérange pas lol mdr.Lol C'est juste, en plus j'ai mit By polochon et c'est ton homme qu'il l'a faite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore la foto de davy lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites