mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 OBJET DESCRIPTION:gsm samsung omniaÉTAT:bon état gténéral----------------------------------------------Garantie éventuelle :noncause de la vente :achat iphonePrix de vente :a discuter----------------------------------------------Précisions complémentaires:----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ca monte en gamme dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 underg a écrit:ca monte en gamme dis donc de temps en temps on se fait plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si tu l'utilise a fond tu ne sera pas decue de l'iphone :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 David a écrit:si tu l'utilise a fond tu ne sera pas decue de l'iphone :-Pben je le découvre mais en effet je n'en suis pas déçue actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonne vente,moi aussi je vend le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites