Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Vos réactions iciPour moi c' étais nikel de super beaux projets, une bonne ambiance, journée ensoleillée d' ailleur bien bronzer vus du monde la bas un terrain super rien a redire la dessus mise a part je n ai vus aucune poubelles dommage.Mais sur et certain l' année prochaine je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Effectivement superbe journée Vive Les couleurs Seul point negatif Pas de Poubelle sinon Meeting Superrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ouai quelle journé bientot les vidéoet enfin pas de batman et son ami goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 journée tres agreable dans plusieur point de tres bo projet journée calm pas blinder de musique ect...sais claire l année prochaine je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trop terrible se meeting a refaire d'ai que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites