marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Comme dirais Salvatore: Bizouuu bizouuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mai 2010 trop fort mdr super bien trouver marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 elle a enfin trouvé son maitre o premier regard ct bizar le truc kel tenait en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 defcon a écrit:o premier regard ct bizar le truc kel tenait en main elle a l habitude de se genre de truc en mainmouhahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ils mont forcer a faire cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sa fait plaisir du matin de rire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 lol mdr courage awoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 christina a écrit: Ils mont forcer a faire cette photo je vois pas de flingue ni personne qui te tiens enchainée donc par ton sourir on peut deduire que tu l'as fait de ton plein gres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr terrible photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 nnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 mai 2010 davy-j a écrit:nnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 terribleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 defcon a écrit:elle a enfin trouvé son maitre o premier regard ct bizar le truc kel tenait en main j'ai cru a la même chose que toi , j'ai du y regarder a 2 fois sinon terrible la photo d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 mai 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:elle a enfin trouvé son maitre o premier regard ct bizar le truc kel tenait en main j'ai cru a la même chose que toi , j'ai du y regarder a 2 fois sinon terrible la photo d' Tout ces gens avec lesprit mal tourner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2010 christina a écrit: Tout ces gens avec lesprit mal tourner.... C'est plutôt parce-qu'on te connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 mai 2010 marcoclub a écrit:christina a écrit: Tout ces gens avec lesprit mal tourner.... C'est plutôt parce-qu'on te connais! Nimporte koi je suis pas comme ca moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 on va fair un groupe sur facbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonne idée ça lol té po chiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle va me suicidé si je fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 mai 2010 marcoclub a écrit:Bonne idée ça lol té po chiche lolIl a pas interet pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Un groupe un groupe un groupe lolalllé salvaaaaaaaaa allééééé lol Vais demander a Sabrina de le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 mai 2010 marcoclub a écrit:Un groupe un groupe un groupe lolalllé salvaaaaaaaaa allééééé lol Vais demander a Sabrina de le faire lolNonnnnnnnnnn Awoune Non plus elle fera po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ooooh yéééééééé un groupe un groupe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 mai 2010 [quote="salva"]elle va me suicidé si je fait sa [/quotej'adore cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites