marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Les photos de notre petite journée ici ^^ http://www.tunixsoundclub.be/Shootingbymarcoclub/Paradisio%202010/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 superbe les photos lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mai 2010 cool les photos ; mais faite sa une fois un dimanche pour que nous soyons la car je travaille la samedi maintenant !!!!merci de votre compréhension mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 malcom2 a écrit:cool les photos ; mais faite sa une fois un dimanche pour que nous soyons la car je travaille la samedi maintenant !!!!merci de votre compréhension mdrAprès on va se faire engueuler parce que il y a un meeting Aller on va regarder à ça Prochaine sortie, Zoo d'Anvers je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tout le monde peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c3tuning a écrit:tout le monde peux venirOuai pk po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ok tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 23 mai 2010 belles photos prochaine fois viendrai avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Superbe aprem et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites