alex-0992 0 Posté(e) le 22 mai 2010 OBJET DESCRIPTION:Lot de 40 magazines ADDX, tuning Attitude - Ainsi que une vingtaine de magazines divers.Et je rajoute les quelques accessoires que l'on a dans ses magazines.ÉTAT: User----------------------------------------------Garantie éventuelle : Aucunecause de la vente : Besoin de placePrix de vente : 3,00€/Pièce - Prix à négocier en fonction du magazine et de son état.----------------------------------------------Précisions complémentaires: L'acheteur vient chercher les magazines !----------------------------------------------Photo(s) : Coming Soon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci bien ! :-)Voilà les photos (Sorry pour la qualité des photos, elles ont été faites avec un GSM ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Up !!Prix à négocier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 moi tout ceux que j'avais je les ai jeter a la poubelle mdrbonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 31 mai 2010 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonne vente ms comme dit sur daa, chez sam il les donne gratuit... pr trouver des acheteurs d anciens magazines pareils bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 12 juin 2010 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juin 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites