cantarella alexandre 0 Posté(e) le 20 mai 2010 coucou ben voila après une absence bien longue sur le forum mdr on est de retour lol, et pour cela moi et alexandre on vous annonce... l'arrivé de notre futur petit garcon diégo l'accouchement est prévu pour le 1 er novembre tout se passe super bien diégo fait déja 129G et 10 cm il bouge beaucoup on vous fait de gros bisous a tous voila marco mdr j'ai réussi lol j'ai enfin poster mon message mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Félicitation ^^ Que du bonheur! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci c'est gentil ohh oui c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mai 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Félicitation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je le savais euhhhh mdr^^feliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi ossi je le savai.. je vous l avais deja dit mais je le redis: FELICITATION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 mai 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 21 mai 2010 un grand merci a vous tous sa fait très plaisir gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'avais vu ca sur facebook ^^ felecitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 on étais déjà presque tous au courant via facebook mais pour le fun je v le redire : félicitation a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui sa je penses bien vive facebook mdr mes comme j'ai enfin trouvé comment poster un message je l'ai fait mdr gros bisous et encore merciii ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites